BERNARD.FR 

Suivi commande  BERNARD.FR – Service Client – Suivi Commande

En faisant un achat sur le site Bernard.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande selon diverses options. En effet, cette page vous fournit les méthodes nécessaires pour effectuer ces opérations ainsi que les différents moyens de communication du service client.

  • Contacter le service client Bernard.fr
  • Suivre une commande Bernard.fr
  • Statut de ma commande Bernard.fr
  • Suivi colis Bernard.fr

Entrer en contact avec le service client Bernard.fr

Contacter le service client  BERNARD.FR - Suivi Commande  BERNARD.FR 
Contacter le service client  BERNARD.FR – Suivi Commande  BERNARD.FR 

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Bernard.fr. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 03 20 11 55 55, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez envoyer un mail à info@bernard.fr ou remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous », en sélectionnant une thématique en rapport avec votre requête. Vous pouvez aussi dialoguer avec eux via Chat en ligne

Si vous souhaitez faire part de votre requête par voie postale, il suffit de déposer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Bernard BP 70102, 59332 Tourcoing Cedex.

Bernard.fr est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Pinterest. Des téléconseillers sont également présents pour répondre à votre question en message privé.


Suivre une commande Bernard.fr depuis votre compte client

Bernard.fr vous permet de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour cela, accédez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous sur la page dédiés aux achats. Ensuite, appuyez sur la commande concernée.

Localiser votre colis Bernard.fr depuis le site du transporteur

Où se trouve ma commande   BERNARD.FR - Contacter  BERNARD.FR - Suivi Commande  BERNARD.FR 
Où se trouve ma commande   BERNARD.FR – Contacter  BERNARD.FR – Suivi Commande  BERNARD.FR 

Une fois que votre commande Bernard.fr est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier comporte un numéro de suivi. En saisissant ce numéro sur le site du transporteur, vous pourrez voir le statut de votre commande à tout moment.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Bernard.fr ?

Suite à une erreur de livraison de commande, vous êtes invité à vérifier votre courriel. Cependant, si vous n’avez reçu aucun renseignement concernant votre commande, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Bernard.fr par téléphone, en ligne ou par adresse postale.

Qui est Bernard.fr ?

Bernard.fr est le n°1 de l’hygiène, de l’entretien et de la sécurité en entreprise, créée en 1961. En effet, l’enseigne propose une large gamme des produits d’hygiène, d’entretien, des équipements pour la sécurité et des fournitures de bureau. Parmi leurs articles, des nettoyants multiusages, des papiers toilette, des vêtements de travail, des protections individuelles, des cartouches d’encre, ainsi que beaucoup d’autres. Avec plus de 20 000 références destinées aux professionnels, la marque est le fournisseur et leader incontournable dans cet univers. Dans le but de toujours garder la première place en matière de distributeur des articles hygiène, la société offre des produits de qualité aux meilleurs prix. Pour plus d’informations, visitez le site de l’entreprise

 BERNARD.FR 
Retour en haut