C

COOL BLUE

Suivi Commande Cool Blue – Service Client – Suivre colis Cool Blue

Cool Blue – Service Client

Cool Blue est un site de vente en ligne néerlandais, créé en 1999 par Pieter ZWART, Paul DE JONG et Bart KUIJPERS. Comme étant un e-commerce, l’enseigne possède également une application mobile. Elle propose des divers produits dans les catégories : Ordinateurs et tablettes, Télé et son, Téléphonie, Ménage et habitat, Cuisine, Sport, soin et beauté, Photo et vidéo, GPS, voyage et mode ainsi que Jardin et bricolage. D’ailleurs, l’entreprise offre des produits en plusieurs marques et qui suivent les dernières technologies. De plus, si les clients commandent avant 23h59, la livraison est gratuite. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société

  • Quels sont les contacts du service client Cool Blue ?
  • Je voudrais suivre ma commande Cool Blue. Que dois-je faire ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Cool Blue ?
  • Est-il possible de discuter avec un responsable Cool Blue pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication Cool Blue.

Contacter le service client Cool Blue

Contacter le service client Cool Blue – Suivre Commande Cool Blue – Suivi Commande Cool Blue

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Cool Blue. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 03 808 27 00, du lundi au vendredi de 08h00 à 23h59 et le samedi 09h00 à 23h59.

Par ailleurs, si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ. Toutefois, vous pouvez accéder à la page « Nous contacter » ou le « Service client ». Il est également possible d’envoyer votre demande par mail à service-client@coolblue.be

Pour toute requête à transmettre par voie postale. Il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : CoolblueBorsbeeksebrug 28, Bâtiment 5 2600 Berchem, Belgique.


Suivre une commande Cool Blue depuis votre espace client

Cool Blue vous donne l’avantage de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique « Statut de ma commande », en bas, à gauche de la page d’accueil. Celle-ci va vous rediriger vers votre compte client. 


Où se trouve ma commande?

Où se trouve ma commande? – Contacter Cool Blue – Service Client

En vous identifiant à votre compte client, vous pouvez vérifier le statut de votre commande Cool Blue à tout moment. Vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée. Sachez que la livraison se fait le plus rapidement possible, c’est-à-dire le lendemain de l’achat.


Que faire en cas d’insatisfaction?

Si un souci de commande, de livraison, du retour ou autres se présente à vous, vous êtes invité à prendre contact avec le service client Cool Blue par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Vous recevrez une réponse adéquate dans les 3 jours ouvrables. 


Entrer en contact avec Cool Blue via réseaux sociaux

Cool Blue est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : YouTube, Twitter, Facebook et Instagram.

COOL BLUE
Administrateur

Recent Posts

UBER EATS

Suivi Commande UBER EATS Suivre Commande UBER EATS

6 mois ago

UNDIZ

Suivre commande UNDIZ- Suivi commande UNDIZ- Service client Fondée en 2007, Undiz est une marque…

6 mois ago

UNIVERS BRODERIE

Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…

6 mois ago

UNIQLO

Suivre commande UNIQLO- Suivi commande UNIQLO- Service client Uniqlo est une entreprise japonaise de vente…

6 mois ago

TILT VINTAGE

Suivi Commande TILT VINTAGE Suivre Commande TILT VINTAGE

7 mois ago

TOYSRUS (TOYS R US)

Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…

7 mois ago