C

COUSETTE

Suivi Commande Cousette – Service Client – Suivre commande Cousette -Colis

Cousette est une mercerie en ligne fondée il y a 10 ans par Cécilia PIARD. L’un des tous premiers dans ce domaine, elle propose une large sélection de tissus en mètres et des patrons avec les meilleures marques afin de vous faire réaliser tous vos projets couture et DIY. La fondatrice, une styliste de mode, sélectionne chaque collection de manière rigoureuse, et compose les articles entre tendances et coups de cœur personnels. La créatrice sélectionne ainsi des tissus de qualité, originaux et classiques aux prix abordables. L’enseigne propose une large gamme de produits concernant la couture, notamment les patrons pour tous les niveaux et modèles de vêtements. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société

  • Comment contacter le service client Cousette ?
  • Puis-je suivre une commande Cousette ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Cousette ?
  • Voulez-vous discuter avec un responsable Cousette pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Cousette.


Contacter le service client Cousette

Suivi Commande Cousette – Service Client – Suivre commande Cousette -Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Cousette. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 02 33 85 55 96, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Un conseiller est aussi disponible par mail à l’adresse électronique : contact@cousette.com. Si vous n’avez pas trouvé une réponse satisfaisante, vous pouvez communiquer avec eux en remplissant le formulaire de contact

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Cousette, rue des Cytises, 61130 Bellême, France


Suivre une commande Cousette depuis votre espace client

Après avoir effectué un achat sur le site Cousette, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis accédez à la section dédiée à la commande.


Où se trouve ma commande?

Où se trouve ma commande? – Cousette – Service client

Vous pourrez voir la localisation de votre commande Cousette depuis votre compte client. Ce suivi est nécessaire pour ne pas perdre votre commande. Alors, lorsque vous avez terminé les étapes à suivre ci-dessus, vous verrez votre commande, soit en cours de préparation, expédiée ou livrée. Une fois indiquée « Livrée », vous serez informé par mail ou SMS la date de la livraison estimée.


Que faire en cas d’insatisfaction?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, retour, annulation, remboursement, ou autres, vous êtes conseillé à prendre contact avec le service client Cousette par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur chargée clientèle est ravie de vous apporter son aide.


Entrer en contact avec Cousette via réseaux sociaux

Cousette est active sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur les pages : Facebook, Pinterest et Instagram.

COUSETTE
Administrateur

Recent Posts

UBER EATS

Suivi Commande UBER EATS Suivre Commande UBER EATS

6 mois ago

UNDIZ

Suivre commande UNDIZ- Suivi commande UNDIZ- Service client Fondée en 2007, Undiz est une marque…

6 mois ago

UNIVERS BRODERIE

Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…

6 mois ago

UNIQLO

Suivre commande UNIQLO- Suivi commande UNIQLO- Service client Uniqlo est une entreprise japonaise de vente…

6 mois ago

TILT VINTAGE

Suivi Commande TILT VINTAGE Suivre Commande TILT VINTAGE

7 mois ago

TOYSRUS (TOYS R US)

Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…

7 mois ago