Gweleo est une société spécialisée dans la vente des lunettes en ligne, depuis 2011. Elle propose un large éventail de produits qui répondent aux besoins et aux goûts de chacun. Que vous recherchiez des lunettes de vue, des lunettes de soleil ou des lentilles de contact, l’enseigne a tout ce dont vous avez besoin. Leur catalogue est constamment mis à jour pour suivre les dernières tendances et offrir des designs modernes et élégants. D’ailleurs, elle offre des verres de haute qualité avec différentes options telles que des verres antireflets, des verres polarisés ou des verres photochromiques. Cela permet aux clients de personnaliser leurs lunettes en fonction de leurs besoins spécifiques et d’obtenir une vision optimale dans toutes les situations. Afin de rendre les lunettes accessibles à tous, la plateforme met souvent des promotions en allant jusqu’à 50% de remise. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.
Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Gweleo.
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Gweleo. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 01 86 26 27 00, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Si vous préférez faire part de votre requête en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, Vous pouvez également discuter en ligne via live tchat ou écrire un mail à opticien@gweleo.com.
Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Gweleo, sis 3 rue Stendhal, Bat B, 75020 Paris.
Gweleo vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section « Suivi de mes commandes ».
Les étapes ci-dessus vous permettent de vérifier la localisation de votre commande Gweleo à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée. Une fois indiquée « Livrée », vous recevrez par mail la date estimée de votre livraison.
Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou produit, vous êtes invité à consulter le service client Gweleo par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur chargé de clientèle est à votre écoute et prêt à répondre à toutes vos requêtes.
Gweleo est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Twitter, Facebook, Pinterest et LinkedIn.
Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…
Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…