Proximus, une entreprise belge de premier plan dans le domaine des télécommunications, est réputée pour leurs produits et services innovants qui répondent aux besoins de communication de millions de personnes et d’entreprises. Fondée en 1994 et ayant son siège à Bruxelles, elle est devenue une référence en matière de connectivité, de réseau et de solutions numériques. L’enseigne propose une large gamme d’offres mobiles adaptées aux besoins de chacun. Que ce soit pour les appels et SMS illimités, les données mobiles en 4G ou 5G, ou encore des packs pour les voyageurs fréquents. Elle offre également des connexions Internet fixes haut débit, allant de l’ADSL à la fibre optique en passant par le VDSL, des télévisions numériques ainsi que des smartphones. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.
Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Proximus.
Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Proximus. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +32 4 75 15 60 60, du lundi au vendredi de 09h00 à 22h00 et le week-end de 09h00 à 22h00.
Si vous voulez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contact ». Sinon, vous pouvez aussi chatter en ligne en appuyant sur la section « Chattez avec nous ».
Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Proximus – Service Clientèle Corporate, Boulevard Roi Albert II, 27 B, 1030 Bruxelles.
Proximus vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « MyProximus ». Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée à vos commandes.
Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Proximus à tout moment. Ainsi, vous verrez l’indication de votre commande comme suit : en cours de traitement, en attente de préparation, expédiée ou livrée.
Si vous avez rencontré des difficultés sur votre commande ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Proximus par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller est capable de vous fournir des solutions dans les meilleurs délais.
Proximus est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Twitter et Facebook.
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