Créé en 2005, Sarenza est un site de vente en ligne français spécialisée dans la commercialisation des produits de mode, surtout les chaussures. L’enseigne propose une gamme de produits qui répond aux besoins et aux goûts de chacun. En effet, vous y trouverez des baskets tendance, des escarpins élégants, des bottes confortables, des chaussures de sport, des pantalons, des robes, des hauts, des sweats, des sacs, des lunettes, ainsi que beaucoup d’autres. De plus, elle collabore avec de nombreuses marques renommées afin de garantir la qualité et la variété de leurs produits. D’ailleurs, la société met tout en œuvre pour rendre le shopping en ligne aussi simple et agréable que possible. Dans ce cas, elle propose un site web convivial avec une navigation intuitive, des photos de haute qualité et des descriptions détaillées de chaque produit. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.
Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Sarenza.
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Sarenza. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 01 86 86 00 75.
Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@sarenza.com.
Si vous préférez déposer votre demande par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Sarenza, Service Client, 27-29 rue de Choiseul 75002, France.
Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Sarenza, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Voir mes commandes ». Ensuite, cliquez sur « Détail de ma commande ».
En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Sarenza à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est cours de validation, en préparation, expédiée ou livrée.
Si vous rencontrez des anomalies concernant votre suivi, achat, produits ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Sarenza par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner des solutions adéquates.
Sarenza est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et TikTok. Sachez que des téléconseillers sont là pour répondre à toutes vos questions en message privé.
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