T

TIFFANY & CO

Suivre commande TIFFANY & CO- Suivi commande TIFFANY & CO- Service client

Tiffany & Co est une célèbre entreprise américaine de bijouterie et d’articles de luxe. Fondée en 1837 à New York City par Charles Lewis TIFFANY et John B. YOUNG, elle est devenue mondialement connue pour ses bijoux de haute qualité, en particulier ses bagues de fiançailles et ses diamants, ainsi que pour sa réputation en matière de design et de qualité. L’enseigne propose une large gamme de bijoux, de montres, de parfums, d’accessoires de luxe, etc. Elle est également réputée pour ses emballages distinctifs, notamment ses boîtes bleues, qui sont devenues emblématiques et reconnaissables dans le monde entier. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Tiffany & Co ?
  • Est-il possible de suivre une commande Tiffany & Co ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Tiffany & Co ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Tiffany & Co pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Tiffany & Co.

Contacter le service client Tiffany & Co

Contacter le service client TIFFANY & CO- Suivi Commande TIFFANY & CO- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Tiffany & Co. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 08 05 54 23 26, du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». 

Pour toute requête à déposer par voie postale, il est prié de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Tiffany & Co, Customer Service, DM, 25 Old Bond Street, London W1S 4QB.

Suivre une commande Tiffany & Co depuis votre espace client

Tiffany & Co vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi. Ce lien vous permet de suivre l’avancée de votre commande depuis votre compte client.

Où se trouve ma commande Tiffany & Co ?

Où se trouve ma commande  TIFFANY & CO- Contacter TIFFANY & CO- Suivi Commande TIFFANY & CO

Après avoir suivi les démarches ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Tiffany & Co à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Tiffany & Co ?

Si vous rencontrez des difficultés sur votre achat ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Tiffany & Co par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous fournir des réponses immédiates.

Entrer en contact avec Tiffany & Co via réseaux sociaux

Tiffany & Co est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter et YouTube

TIFFANY & CO
Administrateur

Recent Posts

UBER EATS

Suivi Commande UBER EATS Suivre Commande UBER EATS

6 mois ago

UNDIZ

Suivre commande UNDIZ- Suivi commande UNDIZ- Service client Fondée en 2007, Undiz est une marque…

6 mois ago

UNIVERS BRODERIE

Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…

6 mois ago

UNIQLO

Suivre commande UNIQLO- Suivi commande UNIQLO- Service client Uniqlo est une entreprise japonaise de vente…

6 mois ago

TILT VINTAGE

Suivi Commande TILT VINTAGE Suivre Commande TILT VINTAGE

7 mois ago

TOYSRUS (TOYS R US)

Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…

7 mois ago