Z

ZEEMAN

Suivre commande Zeeman

Zeeman – magasin de vêtement Néerlandais

L’achat en ligne devient une pratique courante. Mais la possibilité de suivre les commandes effectuées est aussi d’actualité. Après avoir passer commande sur le site https://www.zeeman.com/ de Zeeman, vous pouvez bénéficier de cette nouvelle possibilité pour connaitre en temps et en heure l’avancement de votre commande.

•             Contacter le service client  Zeeman

•             Suivi commande Zeeman

•             Statut de ma commande Zeeman

•             Suivi colis Zeeman

Suivre commande Zeeman

Entrer en contact avec le service client de Zeeman

Zeeman est une entreprise qui se singularise par sa volonté de toujours privilégier sa relation avec ses clients pour une meilleure collaboration. C’est la raison qui l’a incité à mettre sur pied un service client capable de gérer les demandes de ses clients et de résoudre les éventuels problèmes liés au commande et à la livraison. Ainsi pour un  contact téléphonique avec un conseiller de Zeeman, composez le:+33 1 73 08 12 27

Si votre appel n’a pas apporté ses fruits, vous pouvez recourir à l’envoi d’un email à l’adresse électronique suivante: service@zeeman.com

Dans la mesure où vous jugez plus prudent et plus pratique de faire appel à la voie postale, surtout n’hésitez pas à envoyer votre courrier recommandé à l’adresse postale qui suit: place de Venetie 13, 75013 Paris

Zeeman est ouvert à toutes sortes de communication, c’est pourquoi vous pouvez joindre son équipe via:


Suivre commande Zeeman depuis mon compte client

Le fait de passer commande sur le site de Zeeman implique l’ouverture d’un compte client. C’est à partir de ce compte que vous pouvez suivre l’avancement de votre commande. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site de Zeeman. Après cela vous vous connectez sur votre compte en cliquant sur “mon Zeeman” , vous cliquez sur “mes commandes” et l’historique de vos commandes apparaîtront. Ensuite vous insérez le numéro de la commande que vous voulez suivre.

Suivre commande Zeeman

Localiser mon colis sur le site de transporteur

Zeeman fait en sorte de collaborer étroitement avec ses clients en ce qui concerne le suivi de commande. En effet, après la validation et l’expédition de la commande, il vous envoie un mail de confirmation qui contient le numéro de votre colis et le lien du transporteur qui rend en charge votre livraison. A partir de ce lien vous pouvez vous connecter sur son site et introduire le numéro  de votre colis pour localiser votre colis.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi?

Zeeman s’efforce d’offrir un service de qualité à ses clients. Mais si lors de votre suivi,vous rencontrez une éventuelle anomalie, la première chose à faire est de vérifier votre mail pour savoir si vous n’avez ave reçu une notification concernant un changement de programme ou autre. Dans la mesure où vous n’avez rien reçu vous devez contacter sans plus attendre le service client de Zeeman. Effectivement, il est le seul capable de vous fournir une explication et des solutions.


Qui est Zeeman?

Fondée en 1967 aux Pays-Bas, Zeeman est qualifié comme le groupe de magasin de vêtement Néerlandais. Son premier objectif est de satisfaire ses clients. Depuis sa création, il a toujours fait preuve de créativité et d’adaptation à la situation. C’est ce qui lui a attribué une place importante à l’échelle mondiale.

ZEEMAN
Administrateur

Recent Posts

UBER EATS

Suivi Commande UBER EATS Suivre Commande UBER EATS

5 mois ago

UNDIZ

Suivre commande UNDIZ- Suivi commande UNDIZ- Service client Fondée en 2007, Undiz est une marque…

5 mois ago

UNIVERS BRODERIE

Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…

6 mois ago

UNIQLO

Suivre commande UNIQLO- Suivi commande UNIQLO- Service client Uniqlo est une entreprise japonaise de vente…

6 mois ago

TILT VINTAGE

Suivi Commande TILT VINTAGE Suivre Commande TILT VINTAGE

6 mois ago

TOYSRUS (TOYS R US)

Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…

6 mois ago