ALINEA

Suivi commande ALINEA- Service Client – Suivi Commande

En effectuant un achat sur le site Alinea, vous avez le privilège de suivre votre commande selon diverses manières. En effet, les démarches pratiques pour réaliser ces opérations ainsi que les différents moyens de communication du service client sont visibles sur les lignes qui suivent. 

  • Contacter le service client Alinea
  • Suivre commande Alinea
  • Statut de ma commande Alinea
  • Suivi colis Alinea

Entrer en contact avec le service client Alinea

Contacter le service client ALINEA- Suivi Commande ALINEA
Contacter le service client ALINEA- Suivi Commande ALINEA

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Alinea. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez le 09 69 32 35 51, du lundi au samedi de 09h00 à 18h00. 

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé vos questions sur la liste, veuillez envoyer un mail sur la page « Contactez-nous » par le biais du formulaire de contact ou à scecommerce@alinea.com. Sinon, vous pouvez aussi discuter avec un assistant clientèle via Chat en ligne

Si vous voulez transmettre votre requête par courrier, il suffit de le déposer à l’adresse postale : Siège Social Alinea, 2290 route de Gémenos, BP 1442, 13785 Aubagne Cedex.

Alinea est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter et YouTube. Des conseillers sont également là pour répondre à votre question en message privé.

Suivre commande Alinea depuis votre compte client

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Alinea depuis votre compte client. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client « Mon compte/mes commandes ». Lorsque votre commande est disponible, vous recevez un SMS pour vous prévenir. 

Localiser votre colis Alinea depuis le site du transporteur

Où se trouve ma commande  ALINEA- Contacter ALINEA- Suivi Commande ALINEA
Où se trouve ma commande  ALINEA– Contacter ALINEA– Suivi Commande ALINEA

Une fois que vous avez reçu l’avis d’expédition de votre commande, ce qu’elle est déjà dans les mains des transports partenaires. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation contenant un numéro de suivi. En utilisant ce numéro sur le site du transporteur, vous pourrez voir le statut de votre commande à tout moment. 


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de colis de commande Alinea ?

En cas de difficulté de livraison de commande, vérifiez d’abord votre SMS ou votre mail. Par contre, si vous n’avez pas reçu des informations concernant votre commande, il est prié de prendre contact avec le service client Alinea par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Qui est Alinea ?

Fondée en 1989, Alinea est une marque française spécialisée dans la fabrication et la vente des meubles et des décorations de la maison. Elle propose ainsi une large gamme de produits tendances comme les canapés, les meubles, l’art de la table, les luminaires, les tapis, les linges de maisons, les décorations, les meubles du jardin et les décorations pour la chambre d’enfant. Aujourd’hui, la société compte plus de 26 000 collaborateurs répartis dans 26 magasins. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise

ALINEA
Retour en haut