AMAZON

Suivre commande Amazon

Suivre Commande Amazon
Amazon

Amazon propose à ses clients la possibilité de suivre l’acheminement de chaque commande effectuée sur son site https://www.amazon.fr/ . Nombreux sont les moyens qui s’offrent à ses clients pour la réalisation de cette opération. Les lignes qui suivent vont faire le point sur le sujet. 

  • Contacter le service client d’Amazon
  • Suivre commande Amazon
  •  Statut de ma commande Amazon
  •   Suivi colis Amazon

Entrer en contact avec le service client Amazon

Amazon, pour être plus près de ses clients a mis en place un service client composé de personnes compétentes pour gérer les informations relatives aux commandes, à la livraison, au réclamation effectués sur son site. De ce fait, plusieurs moyens de communicaton peuvent être utilisés pour le joindre. Par téléphone, vous pouvez l’appeler en composant le : 01 46 17 10 00 .

Si le contact téléphonique n’a pas porté ses fruits,vous pouvez recourir à l’envoi d’un email à l’adresse électronique suivante:  primary@amazon.com  ou au resolution@amazon.com 

Pour entrer en contact avec le siège social d’Amazon, il suffit d’adresser un courrier recommandé à l’adresse ci-jointe : 67 Boulevard du Général Leclerc à Clichy (92110).

Vous avez également la possibilité de contacter ses conseillers clients sur les réseaux sociaux tels que :


Suivre commande Amazon depuis votre compte client :

Pour suivre l’état de votre commande en linge, vous devez accéder à la page web d’Amazon puis à votre compte client. Par la suite, allez dans la section « Mes commandes », cela vous permet d’accéder à votre historique de commande. Puis, pour voir la commande particulière que vous voulez suivre,  vous cliquez sur « voir la commande ». Si nécessaire,vous devez également insérer le numéro de la commande en question.

Suivre commande Amazon
Suivre commande Amazon

Localiser votre colis Amazon sur le site du transporteur

Une fois votre colis expédié au transporteur, son nom sera indiqué dans votre espace client plus précisément dans l’onglet « Mes commandes ». Il vous faudra ensuite cliquer sur le lien « suivre la commande » pour être redirigé automatiquement vers la page de suivi de ce dernier. Une fois sur le site de votre transporteur, i ne vous reste plus qu’à indiquer votre numéro de colis pour que les informations lui concernant puissent figurer sur votre écran.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi ?

Au cours du suivi de votre colis, des anomalies peuvent faire surface. Dans ce cas, vous êtes prié de  consulter votre boite email. Le transporteur veille toujours à ce que vous soyez au courant de toutes les informations relatives à votre commande.Si vous n’avez rien reçu,  contactez le service client d’Amazon, expliquez clairement la situation pour qu’il puisse vous donner la solution adéquate.


Qui est Amazon?

Amazon est une multinationale américaine dont les activités sont notamment centrées sur la technologie. Elle a vu le jour en juillet 1994 sous l’inspiration et l’initiative de Jeff Bezos. Amazon est basé à Seattle, aux Etat Unis.

AMAZON
Retour en haut