AUTOSPHERE

Suivre Commande AUTOSPHERE

Autosphere vous offre une possibilité de suivre votre commande en plusieurs méthodes. Pour cela, cette page vous montre comment effectuer ces opérations en proposant également les différents supports de communication du service client.

  • Contacter le service client Autosphere
  • Suivre commande Autosphere
  • Statut de ma commande Autosphere
  • Suivi colis Autosphere

Entrer en contact avec le service client Autosphere

contacter  le service client Autosphere
contacter le service client Autosphere

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Autosphere. En effet, si vous voulez déposer une réclamation, avoir des informations de suivi ou autres demandes, appeler le numéro 05 40 24 98 84, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact ou à l’adresse : contact@autosphere.fr.

Si vous souhaitez transmettre votre requête par courrier, il suffit juste d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : AUTOSPHERE, 12 Boulevard René Descartes, 86360 Chasseneuil du Poitou, France.

Autosphere est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.


Suivre commande Autosphere depuis votre compte client

Suivi commande Autosphere
Suivi commande Autosphere

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Autosphere depuis votre espace client. Pour cela, rendez-vous à votre compte « Mon compte », en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. Puis, cliquez sur le bouton « Connecter ». Ensuite, appuyez sur la commande concernée.


Localiser votre colis Autosphere depuis le site du transporteur

Autosphere vous permet de voir le statut de votre commande depuis le site du transporteur. En effet, lorsque votre commande est validée, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier comporte un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez connaitre l’évolution de votre commande.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Autosphere ?

En cas de soucis avant, pendant et après la livraison de commande, il est prié de consulter votre boîte mail. Si vous n’avez pas reçu des informations concernant votre commande, veuillez prendre contact avec le service client Autosphere par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Qui est Autosphere ?

Autosphere est une entreprise française spécialisée dans la distribution des voitures depuis 2007. Elle propose ainsi plus de 15 000 véhicules que ce soit neufs ou occasions. L’enseigne offre aussi un service d’entretien et de réparation. Elle met en vente un large choix de voitures et de marques parmi les plus grands constructeurs. Le concessionnaire possède également plus de 250 concessions de réseau professionnel à travers toute la France. Une référence dans ce secteur ainsi que le leader de la distribution automobile en France, l’enseigne a vendu chaque année 110 000 de voitures neuves et 70 000 de voitures d’occasions. Pour trouver un nouveau véhicule à juste prix, visitez le site de la société.

AUTOSPHERE
Retour en haut