Suivi commande BASE – Service Client – Suivi Commande
Base est une entreprise de télécommunication belge, fondée en 1999 sous le nom de KPN Belgium et qui a changé en BASE depuis 2013. L’enseigne est spécialisée dans la téléphonie mobile. Ainsi, elle commercialise leurs produits et services à travers les Base shop, en ligne et par de canaux indirects. Aujourd’hui, elle est la troisième opératrice du marché de la téléphonie mobile en Belgique. En effet, presque la moitié de la population belge est couverte de leur réseau. Afin de se progresser et de s’élargir dans ce secteur, la marque a ouvert leur porte dans quelques pays d’Europe. Pour en savoir plus, visitez le site de la société.
- Quels sont les contacts du service client Base ?
- Puis-je suivre ma commande Base ?
- Comment connaître l’avancement de ma commande Base ?
- Comment transmettre une insatisfaction Base ?
Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre votre commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Base.
Contacter le service client Base
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Base. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +32 486 19 19 99, 7j7 de 08h00 à 22h00.
Si vous optez pour une prise de contact en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez entrer sur la page « Contact » ou remplir le formulaire de contact.
Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : BASE Company SA, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles.
Suivre une commande Base depuis votre espace client
En effectuant un achat sur le site Base, vous avez l’avantage de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour cela, connectez-vous leur site. Puis, appuyez sur la rubrique « Suivre la livraison de ma commande ». Une fois finie, vous serez redirigé automatiquement vers votre compte client qui va vous permettre de suivre votre commande.
Où se trouve ma commande Base ?
Lorsque vous avez fini de réaliser les méthodes à suivre pour voir le statut de votre commande Base, l’historique de votre commande sera visible depuis votre compte client. Ainsi, vous verrez étape par étape la localisation de votre commande. Notez que votre commande sera livrée en maximum 3 jours ouvrables à l’adresse que vous avez choisie.
Que faire en cas d’insatisfaction lors de l’achat Base ?
Si vous avez rencontré des soucis de commande, de livraison ou autres, vous pouvez trouver une solution en contactant le service client Base par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller est capable de vous donner une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais.
Entrer en contact avec Base via réseaux sociaux
Base est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.