Bastide est une boutique en ligne spécialisée dans la commercialisation et la location du matériel médical. Elle est créée en 1977 à Nîmes par le pharmacien de formation Guy BASTIDE. Ainsi, elle propose des équipements qui contribuent à l’autonomie, la mobilité, la sécurité ainsi que le maintien à domicile afin d’aider les personnes âgées, les handicapées, etc. L’enseigne offre ainsi de matériel paramédical, d’équipements et d’appareils médicaux comme les fauteuils releveurs, chaussures orthopédiques, incontinences, des électrostimulations, ainsi que beaucoup d’autres. 1er réseau de magasins de matériel médical en France, la société a maintenant plus de 140 magasins en France. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.
Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Bastide.
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Bastide. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 09 63 32 66 23, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Un conseiller client est également joignable en ligne. Ainsi, écrivez un mail en remplissant le formulaire de contact ou l’envoyer à : contact@bastide-medical.com. Par ailleurs, pour trouver une réponse de suite, accédez à la rubrique FAQ.
Si vous voulez faire part de votre demande par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Bastide, Gallargues, ZAC Pôle Actif, 3 avenue de la Fontaine, 30660 Gallargues Le Montueux.
En effectuant un achat sur le site Bastide, vous avez le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis appuyez sur la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Visualiser ». Sachez que le numéro de commande et le numéro de colis sont en bas de la page de votre commande.
En suivant les étapes de suivi du statut de votre commande Bastide, vous verrez la localisation de votre commande. Elle sera indiquée comme cela : en cours de préparation, expédiée dont vous serez informé par mail et enfin livrée. De ce fait, votre commande sera livrée selon l’adresse de votre choix.
Si vous avez rencontré de difficulté de commande, de produits ou de services, vous êtes invités à prendre contact avec le service client Bastide par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Leur conseiller client sera en mesure de vous aider.
Bastide est active sur les réseaux sociaux. Du coup, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et YouTube.
Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…
Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…