BIRCHBOX

Suivi commande BIRCHBOX- Service Client – Suivi Commande

Fondée en 2011, Birchbox ou Blissim en France depuis 2020, est une entreprise spécialisée dans la vente de boîte de beauté en ligne. Elle est le n°1 du box beauté en France. Leur concept est de livrer 5 produits de beauté chaque mois. L’enseigne propose des milliers de produits en allant aux plus grandes marques à des petites marques. Pour offrir à toutes les femmes, des produits de beauté qui s’adaptent à leurs types de peau et leurs budgets, la boutique en ligne dispose une large gamme de lotions pour le corps, des shampooings, des maquillages, etc. De plus, l’e-commerce offre des coffrets en édition limitée, des nouvelles marques exclusives, des réductions et bien plus encore. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société

  • Quels sont les contacts du service client Birchbox ?
  • Comment suivre ma commande Birchbox ?
  • Puis-je localiser ma commande Birchbox ?
  • Est-il possible de transmettre une insatisfaction auprès du service client Birchbox ?

Cet article vous livre les méthodes nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Birchbox

Contacter le service client Birchbox

Suivi commande  BIRCHBOX
Contacter le service client  BIRCHBOX- Suivi Commande  BIRCHBOX

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Birchbox. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 09 75 18 77 88, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

Pour laisser votre requête en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, il suffit d’envoyer un courriel à hello@blissim.fr ou en remplissant le formulaire de contact.

Si vous voulez déposer votre demande par voie postale, il suffit d’expédier un courrier recommandé à l’adresse : Blissim – BEAUTYCOM SAS – 10, rue Faubourg Montmartre, 75009 Paris

Suivre une commande Birchbox 

Vous avez le privilège de suivre l’état de progression de votre commande Birchbox, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, rendez-vous à votre compte client « Mon compte client ». Puis allez dans la rubrique de l’historique de commandes.

Où se trouve ma commande Birchbox ?

Où se trouve ma commande   BIRCHBOX– Contacter  BIRCHBOX– Suivi Commande  BIRCHBOX

Il est possible de voir l’état d’évolution de votre commande Birchbox en suivant les étapes ci-dessus. Ainsi, s’il est indiqué livré, vous devez récupérer votre livraison à l’adresse que vous avez préalablement choisie. Sachez que les délais de livraison sont indiqués sur le site de l’entreprise et dépendent de votre mode de livraison. Le délai maximal est 30 jours à compter de l’expédition de votre commande vers le site du transporteur.

Que faire en cas d’insatisfaction Birchbox ?

Il se peut que vous ayez rencontré un souci de votre commande, des produits ou bien d’autres. Dans ce cas, pour le résoudre, contacter le service client Birchbox par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Entrer en contact avec Birchbox via réseaux sociaux

Birchbox est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Pinterest, YouTube, Instagram et TikTok.  

 BIRCHBOX
Retour en haut