BOUYGUES TELECOM 

Suivre commande BOUYGUES TELECOM

Les clients de BOUYGUES TELECOM sont libres de faire un suivi de leur commande et de leur colis après avoir effectué une commande sur www.bouyguestelecom.fr . Dans cet article nous avons recensé les différentes possibilités qui vous permettent d’avoir la certitude que votre commande a bien été enregistrée et que l’expédition du colis s’est bien déroulée.

Suivre commande BOUYGUES TELECOM
Suivre commande BOUYGUES TELECOM
  • Contacter le service client BOUYGUES TELECOM
  • Suivi commande BOUYGUES TELECOM
  • Statut de ma commande BOUYGUES TELECOM
  • Suivi colis BOUYGUES TELECOM

Entrer en contact avec le service client de BOUYGUES TELECOM

BOUYGUES TELECOM accorde une importance particulière à la satisfaction de ses clients pour ses nombreux services. D’ailleurs, il a mis en place un service client attentif et apte à résoudre les problèmes liés à la commande et à la livraison des colis. Il est à votre écoute même si votre problème est d’ordre technique. Ainsi, vous devez savoir que le service client de BOUYGUES TELECOM est joignable par téléphone sur le numéro suivant : 1064. Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez appeler le numéro qui suit : 33 660 614 614 .La ligne téléphonique du service client de BOUYGUES TELECOM est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Les clients qui ont besoin de prendre contact avec le service client de BOUYGUES TELECOM peuvent profiter de l’adresse suivante : BOUYGUES TELECOM Service clients TSA 59013 60643 CHANTILLY Cedex

BOUYGUES TELECOM n’a pas d’adresse e-mail précise réservée au client. Par contre il ne faut hésiter à contacter le service client de ce dernier via facebook, twitter, intsagram car c’est plus facile et plus rapide.


Suivre commande BOUYGUES TELECOM depuis votre compte client

Après la confirmation de la commande, le client peut déjà suivre son évolution. Le suivi peut se faire via l’espace client BOUYGUES TELECOM en ligne. D’ailleurs, c’est valable pour toutes les options de livraison choisie. La notification que vous recevrez par e-mail ou par SMS après avoir passé commande vous sera grandement utile dans cette opération.

Suivre commande BOUYGUES TELECOM - Réclamation  -Contacter
Suivre commande BOUYGUES TELECOM – Réclamation -Contacter

Localiser votre colis BOUYGUES TELECOM sur le site du transporteur

Pour localiser votre colis sur le site du transporteur, vous devez connaitre qui est le transporteur en charge de votre colis, par suite vous allez sur son site et voir « votre enseigne », cela fait, inscrivez les ‘ premières lettres de votre nom de famille suivi du numéro de colis qui est composé de 10 chiffres.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi

Au cas où vous constatez une certaine anomalie lors du suivi, il est plus prudent de joindre directement le service client de BOUYGUES TELECOM


Qui est BOUYGUES TELECOM ?

Lorsque nous parlons d’opérateur téléphonique, BOUYGUES TELECOM est une référence. En effet, depuis sa création en 1994 il a su imposé sa place. C’est pourquoi, il occupe 3è place après Orange et SFR. BOUYGUES TELECOM est une entreprise qui propose des services, des solutions et des accompagnements pour ses clients.

 BOUYGUES TELECOM 
Retour en haut