BRIOCAR 

Suivi commande BRIOCAR – Service Client – Suivi Commande

Le site Briocar vous donne l’avantage de suivre votre commande selon diverses options, après avoir effectué un achat chez eux. En effet, les méthodes pratiques pour réaliser ces opérations ainsi que les différents supports de communication du service client sont visibles sur cette page.

  • Contacter le service client Briocar
  • Suivre commande Briocar
  • Statut de ma commande Briocar
  • Suivi colis Briocar

Entrer en contact avec le service client Briocar

Contacter le service client Briocar - Suivi Commande Briocar - Colis
Contacter le service client Briocar – Suivi Commande Briocar – Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Briocar. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez le numéro 02 57 19 11 19.

Pour obtenir une réponse de suite en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Néanmoins, si vous n’avez pas trouvé votre question sur la liste, vous pouvez opter sur le formulaire de contact, disponible sur la page « Nous contacter », ou écrire un mail à contact@briocar.com.

Si vous voulez envoyer votre requête par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : BRIOCAR, 2 rue Gay Lussac, 35170 Bruz.

Briocar est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. Des téléconseillers sont également là en message privé pour résoudre vos soucis dans les plus brefs délais.


Suivre commande Briocar depuis votre compte client

Où se trouve ma commande  Briocar - Contacter Briocar - Suivi Commande Briocar
Où se trouve ma commande  Briocar – Contacter Briocar – Suivi Commande Briocar

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Briocar. Pour cela, après avoir fini votre achat sur votre espace client, vous serez informé par mail toutes les étapes de votre commande, jusqu’à sa livraison.

Localiser votre colis Briocar depuis le site du transporteur

Dès que votre commande est en charge par l’un des transporteurs partenaires de l’enseigne, vous recevrez un mail de confirmation. Puis, le transporteur va vous communiquer à chaque avancée de votre commande.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Briocar ?

Suite à une erreur de livraison de commande, il vaut mieux vérifier votre courriel. Par contre, si vous n’avez pas reçu des informations concernant votre commande, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Briocar par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Qui est Briocar ?

Briocar est un e-commerce de distribution automobile, créé en 2004. Le concept de la société est de vendre des voitures neuves ou occasions aux prix compétitifs. En effet, les véhicules vendus sont entre 20% et 30% moins chers qu’ailleurs avec une garantie d’un an. Pour assurer la sécurité des clients, toutes les voitures en vente passent une expertise de 101 points de contrôle avant d’être certifiés et aptes à revendre. L’enseigne propose un vaste choix de voitures selon vos goûts et qui s’adaptent bien à ce que vous cherchez. Elle dispose ainsi plusieurs marques et types de voitures comme le Renault, Peugeot, Citroën, Clio, etc. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

 BRIOCAR 
Retour en haut