CAMAIEU

Suivi commande CAMAIEU– Service Client – Suivi Commande

Camaïeu est une enseigne française de distribution du prêt-à-porter. Créée en 1984, elle est spécialisée dans la vente des vêtements pour les femmes de 20 à 60 ans. La société a 900 magasins physiques en Europe, dont 650 en France. Elle propose dans leurs boutiques une large gamme de collection de robes, des jupes, des pantalons, des shorts, des hauts, etc. La boutique vend plus de 70 millions d’articles par an avec environ 37 millions clients. Elle dispose des vêtements tendances, confortables et légers. En effet, la boutique travaille avec des stylistes talentueux qui conçoivent 100 nouveaux vêtements par semaine. D’ailleurs, les produits sont adaptés à tous les goûts et à toutes les morphologies. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise

  • Comment contacter le service client Camaïeu ?
  • Puis-je suivre une commande Camaïeu ?
  • Voulez-vous savoir le statut de votre commande Camaïeu ?
  • Est-il possible de discuter avec un responsable Camaïeu pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Camaïeu


Contacter le service client Camaïeu 

Contacter le service client CAMAIEU- Suivi Commande CAMAIEU
Contacter le service client CAMAIEU- Suivi Commande CAMAIEU

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Camaïeu. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 03 61 26 10 08, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

Par ailleurs, si vous préférez faire part de votre demande en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à camaieurelationcliente@camaieu.com ou remplir le formulaire de contact.

Pour toute requête à déposer par voie postale, merci de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Camaïeu, 211 avenue Brame, BP 229, 59054 Roubaix Cedex 1.


Suivre une commande Camaïeu depuis votre espace client

Après avoir réalisé un achat sur le site Camaïeu, vous avez le privilège de suivre l’état de progression de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».


Où se trouve ma commande ?

Où se trouve ma commande  Camaïeu - Contacter Camaïeu - Suivi Commande Camaïeu
Où se trouve ma commande  Camaïeu – Contacter Camaïeu – Suivi Commande Camaïeu

Lorsque votre achat est terminé, vous avez le droit de vérifier l’acheminement de votre commande Camaïeu dans votre compte client. Vous verrez, si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée. Une fois indiquée « Livrée », vous pourrez voir l’heure et le jour de livraison. 


Que faire en cas d’insatisfaction ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, retour, remboursement, livraison, ou autres, veuillez joindre le service client Camaïeu par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur chargé clientèle est en mesure de résoudre votre mécontent le plus rapidement possible. 


Entrer en contact avec Camaïeu via réseaux sociaux

Camaïeu est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, TikTok et Pinterest. Des téléconseillers sont également présents pour répondre à votre question en message privé. 

CAMAIEU
Retour en haut