CAROLL

Suivi commande CAROLL- Service Client – Suivi Commande

Caroll est une marque française de vêtements destinée aux femmes. Elle est créée en 1963 par Raphael LEVY et Joseph BIGIO. L’enseigne ne vendait au départ que des tricots pour dames. Ces pulls féminins ont connu un grand succès qui a fait développer leurs lignes pour une gamme du prêt-à-porter ainsi que des accessoires. La boutique propose ainsi une large collection de manteaux, de workwear, des pantalons, des chemises, des jupes, des tailleurs, des sacs, des chaussures, des ceintures, des foulards, des écharpes, et bien plus encore. Aujourd’hui, la société a un réseau d’environ 500 boutiques à travers le monde, dont 331 en France. Pour procurer des vêtements ou accessoires tendances, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Caroll ?
  • Puis-je suivre une commande Caroll ?
  • Est-il possible de voir le statut de ma commande Caroll ?
  • Voulez-vous discuter avec un responsable Caroll pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Caroll.

Contacter le service client Caroll

Contacter le service client Caroll - Suivi Commande Caroll - Colis
Contacter le service client Caroll – Suivi Commande Caroll – Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Caroll. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 01 56 23 33 33

Pour communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@caroll.com ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur la page « Nous contacter ». 

Si vous avez choisi de transmettre votre demande par courrier, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : CAROLL Service Client, 38 rue du Hameau, 75015 Paris.

Suivre une commande Caroll depuis votre espace client

Caroll vous donne le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis cliquez sur la rubrique « Mes achats » et sélectionnez la commande concernée. Par la suite, appuyez sur l’onglet « Suivre la livraison ».

Où se trouve ma commande Caroll ?

Où se trouve ma commande  Caroll - Contacter Caroll - Suivi Commande Caroll
Où se trouve ma commande  Caroll – Contacter Caroll – Suivi Commande Caroll

Vous pouvez vérifier la localisation de votre commande Caroll en suivant les étapes ci-dessus. Une fois fait, une nouvelle fenêtre s’ouvre à vous avec l’évolution de votre colis. Si vous avez opté pour une livraison boutique, vous recevrez un mail lorsque votre commande est livrée. Sachez que le délai de la livraison est de 3 à 7 jours ouvrés sauf les dimanches et les jours fériés. 

Que faire en cas d’insatisfaction Caroll ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, retour, annulation, ou autres, vous êtes conseillé à mettre en relation avec le service client Caroll par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Entrer en contact avec Caroll via réseaux sociaux

Caroll est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Pinterest et LinkedIn

CAROLL
Retour en haut