CARREFOUR DRIVE

Suivi commande CARREFOUR DRIVE- Service Client Bus – Suivre Mon Colis

Carrefour Drive est un service de livraison des produits de tous les supermarchés Carrefour. Afin de faciliter les courses, l’enseigne vous propose la vente de leurs produits en ligne et ceux dans les mêmes qu’à leurs supermarchés. En effet, l’équipe du magasin vous garantit des produits frais et de qualité. Vous y trouverez une large gamme de produits tels que la nourriture, le high-tech, l’ameublement de la maison, des articles d’hygiène, des produits cosmétiques, des produits bio et écologie, etc. Et si par hasard vos fruits et légumes ne sont pas frais ou ne vous convient pas, vous pouvez les rembourser gratuitement. De plus, les clients peuvent profiter des prix bas et les avantages Fidélité. Pour d’amples informations, visitez le site de la société

  • Quels sont les contacts du service client Carrefour Drive ?
  • Est-il possible de suivre une commande Carrefour Drive ?
  • Pourrais-je voir le statut de ma commande Carrefour Drive ?
  • Comment discuter avec un responsable Carrefour Drive pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Carrefour Drive.

Contacter le service client Carrefour Drive

Contacter le service client CARREFOUR DRIVE- Suivi Commande CARREFOUR DRIVE
Contacter le service client CARREFOUR DRIVE- Suivi Commande CARREFOUR DRIVE

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Carrefour Drive. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 09 80 98 09 86, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 09h00à 19h00.

Si vous souhaitez faire part de votre requête en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez consulter la page « Aide & Contact », dont il y a des diverses thématiques.

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Carrefour Drive, ZI route de Paris, 14120 Mondeville.

Suivre une commande Carrefour Drive depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  CARREFOUR DRIVE- Contacter CARREFOUR DRIVE- Suivi Commande CARREFOUR DRIVE
Où se trouve ma commande  CARREFOUR DRIVE– Contacter CARREFOUR DRIVE– Suivi Commande CARREFOUR DRIVE

Carrefour Drive vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans l’historique de votre commande pour réaliser votre suivi.

Où se trouve ma commande Carrefour Drive ?

Lorsque vous avez commandé votre achat sur le site Carrefour Drive, il faut que vous suiviez votre commande pour ne pas la perdre. En suivant les étapes ci-dessus, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée. 

Que faire en cas d’insatisfaction Carrefour Drive ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande ou autres services, il est conseillé de prendre contact avec le service client Carrefour Drive par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Leur chargé clientèle est en mesure de résoudre votre souci le plus rapidement possible.

Entrer en relation avec Carrefour Drive via réseaux sociaux.

Carrefour Drive est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et TikTok

CARREFOUR DRIVE
Retour en haut