Suivi Commande Courir – Service Client – Suivre commande Courir
Courir est une entreprise française spécialisée dans la vente des articles de mode, très connue pour les sneakers. Fondée en 1980, l’enseigne s’adresse aux jeunes urbains de 15 à 25 ans, en offrant le meilleur des grandes marques aux prix abordables. Elle propose une large collection de chaussures, des vêtements ainsi que des accessoires. Vous y trouverez ainsi des bottes, boots, sneakers, mules, tongs, sweats, robes, tee-shirt, pantalon, short, veste, chapeaux, bagagerie, semelle, chaussette, etc. En effet, la boutique a pour but de répondre aux attentes de toute une génération. Aujourd’hui, l’enseigne s’est répartie à travers le monde, surtout l’Europe dont, 283 magasins en France. Elle compte plus de 1,5 million d’abonnés sur les réseaux sociaux. Pour procurer des produits de qualité, visitez le site de la société.
- Quels sont les contacts du service client Courir ?
- Comment suivre une commande Courir ?
- Je souhaite voir le statut de ma commande Courir.
- Puis-je discuter avec un responsable Courir pour une insatisfaction ?
Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Courir.
Contacter le service client Courir
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Courir. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 09 70 25 22 39, du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 19h00.
Si vous voulez communiquer avec un chargé clientèle en ligne, accéder à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y figure pas, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».
Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de formuler une lettre recommandée avec avis de réception et la transmettre à l’adresse : Courir France, 17 avenue de la Falaise, 38360 SASSENAG.
Suivre une commande Courir depuis votre espace client
Après avoir effectué un achat sur le site Courir, vous avez l’avantage de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte », dès que votre commande a été expédiée. Puis, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
Où se trouve ma commande ?
Lorsque vous êtes dans l’espace « Mes commandes », vous verrez l’historique de votre commande Courir. Ainsi, les informations et l’évolution de chaque commande seront visibles automatiquement. Le délai de la livraison dépend des sociétés des transports.
Que faire en cas d’insatisfaction ?
Si vous avez rencontré un souci de commande ou envie de faire un retour, annuler, rembourser ou autres, vous êtes conseillé à prendre contact avec le service client Courir par téléphone, en ligne, par adresse postale. Leur conseiller est en mesure de vous donner une réponse satisfaisante.
Entrer en contact avec Courir via réseaux sociaux
Courir est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Instagram et Facebook.