Suivi Commande Culture Leclerc – Service Client Culture Leclerc– Suivre commande

Culture Leclerc est un espace culturel, créé en 1981 par Edouard LECLERC. L’enseigne propose un vaste choix de produits culturels tels que les livres, les CD et DVD, les jeux multimédias, les loisirs créatifs, et bien plus encore. Leur mission n°1 est de rendre la culture accessible à tous. En effet, les produits sont vendus à petits prix par rapport aux réseaux de distribution spécialisés. D’ailleurs, pour satisfaire les clients, elle lance chaque mois des nouveaux articles. De plus, l’enseigne suggère des bons plans et le paiement peut-être payé en 3 ou 4 fois sans frais. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.
- Comment contacter le service client Culture Leclerc ?
- Est-il possible de suivre une commande Culture Leclerc ?
- Puis-je savoir le statut de ma commande Culture Leclerc ?
- Voulez-vous discuter avec un responsable Culture Leclerc pour une insatisfaction ?
Cette page vous fait découvrir les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Culture Leclerc.
Contacter le service client Culture Leclerc

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Culture Leclerc. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 01 73 12 72 80.
Un téléconseiller est également joignable en ligne. De ce fait, pour obtenir une réponse immédiatement, consulter la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez trouvé ce que vous cherchez, veuillez remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ». Si vous avez une question relative à une commande, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique : commande@serviceclients.leclerc.
Pour toute requête à transmettre par voie postale, merci de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Culture Leclerc, 26 Quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-Sur-Seine.
Suivre une commande Culture Leclerc depuis votre espace client
Culture Leclerc vous donne la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte client ». Puis rendez-vous dans la section « Historiques de commandes ». Ensuite, sélectionnez le bouton « Commandes E Leclerc ».
Où se trouve ma commande Culture Leclerc ?

En suivant les étapes ci-dessus, vous verrez la localisation de votre commande Culture Leclerc à tout moment. La livraison de votre commande se fait sous 24h. La commande peut envoyer par Colissimo ou Chronopost.
Que faire en cas d’insatisfaction Culture Leclerc ?
Si vous avez rencontré une complication sur une commande, un retour, ou d’autres services, vous avez le droit de les demander auprès du service client Culture Leclerc par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller est capable de vous donner une solution qui répond à votre attente.
Entrer en contact avec Culture Leclerc via réseaux sociaux
Culture Leclerc est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.