DEPORVILLAGE

Suivre commande DEPORVILLAGE– Service Client – Contacter DEPORVILLAGE

Deporvillage est une entreprise renommée spécialisée dans la vente en ligne de produits sportifs de qualité. Fondée en 2010 par Xavier CORCUERA et Angel CORCUERA, cette entreprise espagnole a su conquérir le cœur des sportifs du monde entier grâce à son large éventail de produits provenant des plus grandes marques sportives. Que vous soyez un athlète professionnel ou un amateur passionné, elle a tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs sportifs. Elle propose ainsi un large complet des produits pour la natation, running, cyclisme, outdoor, triathlon, fitness, etc. D’ailleurs, l’enseigne s’engage à ne proposer que des articles de sport authentiques, fabriqués avec les meilleurs matériaux et répondant aux normes les plus élevées. Vous pouvez être assuré que chaque achat que vous faites est un investissement dans la qualité et la durabilité. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Deporvillage ?
  • Est-il possible de suivre une commande Deporvillage ?
  • Comment voir le statut de ma commande Deporvillage ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Deporvillage pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Deporvillage.

Contacter le service client Deporvillage

Contacter le service client DEPORVILLAGE
Contacter le service client DEPORVILLAGE– Suivi Commande DEPORVILLAGE

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Deporvillage. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 20 24 22 75, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez écrire un mail à serviceclient@deporvillage.com

Si vous souhaitez faire part de votre demande par courrier, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : DEPORVILLAGE, Plaça de la Ciència, 1, 1°, local 4, Edifici Impuls, 08243 Manresa Barcelona.

Suivre une commande Deporvillage depuis votre espace client

Deporvillage vous offre le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans l’historique de vos commandes pour pouvoir suivre votre commande. 

Où se trouve ma commande Deporvillage ?

Où se trouve ma commande  DEPORVILLAGE- Contacter DEPORVILLAGE- Suivi Commande DEPORVILLAGE
Où se trouve ma commande  DEPORVILLAGE- Contacter DEPORVILLAGE- Suivi Commande DEPORVILLAGE

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails du suivi de votre commande Deporvillage. Ainsi, vous verrez indiquer votre commande en cours de préparation, en cours d’expédition, expédiée ou livrée. 

Que faire en cas d’insatisfaction Deporvillage ?

Si vous avez rencontré un souci concernant votre commande, produits, achats ou autre, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Deporvillage par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Entrer en contact avec Deporvillage via réseaux sociaux

Deporvillage est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, YouTube et Twitter. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers vont vous répondre dans les plus brefs délais.

DEPORVILLAGE
Retour en haut