Suivre Commande Di – Service Client – Suivi Colis Di

Di est une entreprise cosmétique belge qui se démarque par la qualité exceptionnelle de ses produits, appartenant au groupe Delhaize le Lion. Depuis sa création en 1975, l’enseigne a su se faire un nom sur le marché mondial en proposant des produits innovants et efficaces. En effet, leurs produits sont conçus à partir d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés pour leur efficacité et leur innocuité pour la peau. La gamme de produits proposée est large et variée, allant des produits de soin pour le visage et le corps aux produits de maquillage en passant par les produits capillaires. Afin de satisfaire les clients, la boutique offre des produits issus des diverses marques reconnues ainsi que leurs propres marques April.  De plus, Les produits sont également très accessibles en termes de prix. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Di ?
  • Est-il possible de suivre une commande Di ?
  • Pourrais-je voir le statut de ma commande Di ?
  • Souhaitez-vous discuter avec un responsable Di pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Di.

Contacter le service client Di

Suivire ma commande - suivre mon colis - Contacter le service client Di - Commande DI
Contacter le service client Di – Commande DI

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Di. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +32 2 556 49 00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à contact@di.be

Si vous voulez faire part de votre requête par courrier, vous êtes invité à transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Di S.A., appartenant à Distriplus S.A., route de Lennik 551, 1070 Bruxelles, Belgique.


Suivre une commande Di depuis votre espace client

Après avoir effectué un achat, vous avez l’avantage de suivre l’état d’acheminement de votre commande Di. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » et sélectionnez la commande que vous voulez suivre. 

Où se trouve ma commande?

Où se trouve ma commande - Contacter DI - Service client DI
Où se trouve ma commande – Contacter DI – Service client DI

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de votre commande Di, tels que la date de la commande, le numéro de la commande, la liste des produits commandés, le montant total et l’état de la commande. En outre, vous verrez aussi la localisation de votre commande de l’expédition jusqu’à la date de livraison.


Que faire en cas d’insatisfaction?

Pour tout renseignement ou questions relatives à une commande ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Di par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Leur chargé clientèle est en mesure de résoudre vos difficultés. 


Entrer en contact avec Di via réseaux sociaux

Di est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Instagram, Facebook, YouTube et TikTok

DI
Retour en haut