Suivre commande Digitec – Service Client – Colis
Fondée en 2000, Digitec est une société suisse spécialisée dans l’univers de la technologie. Avec des produits de qualité supérieure et une équipe de professionnels expérimentés, elle est à la pointe de l’industrie, offrant des solutions innovantes pour les entreprises de toutes tailles. Que ce soit pour des logiciels de gestion de projet, des applications mobiles, des services de cloud computing, des solutions de sécurité informatique ou encore des outils de communication, l’enseigne propose une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins de la clientèle. Les produits sont connus pour leur fiabilité, leur sécurité et leur facilité d’utilisation. Les produits sont également personnalisables en fonction des besoins spécifiques de chaque société. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.
- Comment joindre le service client Digitec ?
- Souhaitez-vous suivre une commande Digitec ?
- Comment voir le statut de ma commande Digitec ?
- Puis-je discuter avec un responsable Digitec pour une insatisfaction ?
Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Digitec.
Contacter le service client Digitec
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Digitec. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +41 21 635 12 54, 7j/7.
Pour communiquer avec un conseiller en ligne, il suffit d’écrire un mail par le biais du formulaire de contact sur la page « Contactez-nous » ou à l’adresse électronique : digitec@digitec.ch.
Si vous voulez transmettre votre demande par voie postale, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Digitec Galaxus AG, Pfingstweidstrasse 60b, CH – 8005 Zurich.
Suivre une commande Digitec depuis votre espace client
Après avoir passé un achat sur le site Digitec, vous avez l’opportunité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis appuyez sur l’onglet « Commandes » et sélectionnez sur la commande concernée. Ensuite, cliquez sur le numéro de la commande. Enfin, rendez-vous sur la page « Détails de la commande ».
Où se trouve ma commande ?
Il est possible de voir les détails du suivi de votre commande Digitec depuis votre compte client. Ainsi, vous verrez toutes les informations importantes sur votre commande depuis la validation de votre achat jusqu’à la livraison chez vous.
Que faire en cas d’insatisfaction ?
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, votre produit ou autres, vous êtes invité à contacter le service client Digitec par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller va vous offrir une solution à l’amiable dans les plus brefs délais.
Entrer en contact avec Digitec via réseaux sociaux
Digitec est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter et Pinterest.