DIJA


Suivre commande Dija

Dija met à votre disposition plusieurs moyens vous permettant de tracer votre colis en temps réel. Retrouvez dans les paragraphes ci-dessous toutes les informations relatives à ce sujet.

. Contacter le service client Dija

. Suivi commande Dija

. Statut de ma commande Dija

. Suivi colis Dija


Entrer en contact avec le service client Dija

Vous pouvez obtenir tous les détails concernant la livraison de votre commande en appelant le service client de Dija au 07 68 63 81 28. Ce dernier reste également à votre disposition pour traiter d’autres requêtes : réclamation, échange, remboursement et bien d’autres. Quel que soit le motif de votre requête, n’hésitez pas à le joindre.

Pour discuter avec un conseiller client par mail, adressez un message à contact@dija.fr. Vous avez aussi la possibilité de passer par le site Internet de la société et compléter le formulaire accessible depuis l’onglet « Contact ». Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible.

Ceux qui désirent transmettre un document au siège sont priés de faire parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Dija, 85 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France.

Il est également possible de communiquer avec l’équipe du service relation client sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin. Vous avez aussi la possibilité d’y découvrir toutes les dernières nouveautés de Dija en vous abonnant à ces comptes.

Suivre commande Dija - Contacter - Réclamation
Suivre commande Dija – Contacter – Réclamation

Suivre commande Dija en ligne

Dès que votre commande est prête à la livraison, vous serez tenu informé par mail ou par SMS. Le service en charge de la livraison vous communique toutes les informations liées à l’envoi de votre commande. En effet, Dija met à votre disposition un système de géolocalisation GPS qui vous permet de tracer facilement et rapidement votre colis. Si vous constatez une anomalie, veuillez-vous rapprocher du service client.


Qui est Dija ?

Dija est une startup œuvrant dans le secteur de la vente de produits de supermarché. Plus de 2000 références de produits alimentaires sont disponibles sur son site Internet : boissons, fruits, légumes, viandes et bien plus encore. La société a très vite évolué grâce à la qualité de ses produits et la rapidité de ses services. En effet, elle commercialise des produits frais et bio tout en annonçant une livraison ultra-rapide (entre 10 à 15 minutes). Les livraisons des colis sont assurées par des coursiers professionnels et réactifs. Les offres de Dija se destinent aux particuliers qui souhaitent réaliser rapidement leurs courses alimentaires tout en restant chez eux. Vous pouvez alors profiter de plusieurs avantages en optant pour ses services : gain de temps, opportunité de trouver des produits de qualité, possibilité d’effectuer plusieurs choix et plus encore.

DIJA
Retour en haut