Suivi Commande DIRECT OPTIC- Service Client – Suivre Colis DIRECT OPTIC
Fondée en 2008, Direct Optic est une société de renommée mondiale spécialisée dans la vente des lunettes en ligne. Que vous recherchiez des lunettes de vue ou de soleil, elle est le choix idéal pour satisfaire vos besoins en matière d’optique. De plus, elle propose une large sélection de modèles, de marques réputées, garantissant ainsi à leurs clients une expérience visuelle inégalée. L’un des points forts de l’enseigne réside dans la capacité à offrir des produits personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque client. Que ce soit en termes de prescription optique ou de préférences stylistiques, elle dispose des verres correcteurs adaptés à chaque cas individuel. De plus, elle offre la possibilité de personnaliser les montures en fonction des goûts et des besoins de chacun, offrant ainsi une expérience unique et sur mesure. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.
- Comment contacter le service client Direct Optic ?
- Est-il possible de suivre une commande Direct Optic ?
- Puis-je vérifier le statut de ma commande Direct Optic ?
- Je voudrais discuter avec un responsable Direct Optic pour une insatisfaction.
Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Direct Optic.
Contacter le service client Direct Optic
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Direct Optic. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 02 72 34 99 77, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.
Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, veuillez envoyer un mail à l’adresse électronique : service.client@direct-optic.fr. Cependant, vous pouvez également chatter en ligne en cliquant sur le bouton vert « En ligne – Chat en direct », en bas de la page d’accueil du site.
Pour toute demande à déposer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Optiqual SAS, 246 route de Vannes, 44700 Orvault, France.
Suivre une commande Direct Optic depuis votre espace client
Direct Optic vous donne le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique des historiques de votre commande.
Où se trouve ma commande Direct Optic ?
Il est important de localiser l’évolution de votre commande Direct Optic pour ne pas la perdre. Ainsi, vous devez suivre les étapes ci-dessus pour voir les détails de votre commande. Dans ce cas, vous verrez votre commande en cours de préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Direct Optic ?
Si vous avez rencontré un souci lors de votre achat ou en suivant votre commande, il est conseillé de prendre contact avec le service client Direct Optic par téléphone, en ligne ou par courrier postal.
Entrer en contact avec Direct Optic
Direct Optic est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram.