Floraqueen

Suivre commande Floraqueen- Service Client – Suivi Commande

Fondée en 2004, Floraqueen est une société connue en tant que leader dans l’industrie de la livraison de fleurs. Depuis ses débuts modestes, elle a élargi sa portée pour couvrir plus de 100 pays, permettant ainsi à des personnes du monde entier de profiter de leurs magnifiques arrangements floraux. Que ce soit pour un anniversaire, une fête, un mariage ou des funérailles, elle offre des arrangements floraux soigneusement confectionnés pour exprimer vos sentiments les plus profonds. Vous y trouverez ainsi un vaste choix floral tel que les bouquets classiques, les plantes d’intérieur, les créations modernes, etc. De plus, les fleurs utilisées sont soigneusement sélectionnées auprès de producteurs renommés, garantissant une fraîcheur optimale et une tenue prolongée. Pour découvrir plus, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Floraqueen ?
  • Pourrais-je suivre une commande Floraqueen ?
  • Est-il possible de voir le statut de ma commande Floraqueen ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Floraqueen pour une insatisfaction.

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Floraqueen.

Contacter le service client Floraqueen

Contacter le service client  Floraqueen - Suivi Commande Floraqueen - Colis
Contacter le service client Floraqueen – Suivi Commande Floraqueen – Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Floraqueen. Toutefois, sachez que l’enseigne n’a pas de téléphone. Cependant, il existe de nombreuses façons de le joindre.

Si vous voulez faire part de votre demande par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. En outre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Service client ».

Pour toute requête à transmettre par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Floraqueen, Carrer de Frederic Mompou, 3 Planta 7a 08960 Sant Just Desvern, Barcelone, Espagne.

Suivre une commande Floraqueen depuis votre espace client

Vous avez le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande Floraqueen, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans l’historique des commandes.

Où se trouve ma commande Floraqueen ?

Où se trouve ma commande  Floraqueen - Contacter Floraqueen - Suivi Commande Floraqueen 
Où se trouve ma commande  Floraqueen – Contacter Floraqueen – Suivi Commande Floraqueen 

Dès que votre commande est finie, Floraqueen va envoyer une notification au fleuriste que vous avez choisi pour la livraison. Ainsi, lorsque votre commande est prête à livrer à la date que vous avez indiquée, vous recevrez un mail. Vous pourrez voir toutes les évolutions de votre commande dans votre compte client.

Que faire en cas d’insatisfaction Floraqueen ?

Si vous avez rencontré des difficultés sur votre commande, achat ou produit, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Floraqueen par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur chargé de clientèle est en mesure de vous aider.

Entrer en contact avec Floraqueen via réseaux sociaux

Floraqueen est active sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et LinkedIn. Des téléconseillers sont également là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

Floraqueen
Retour en haut