Suivre commande Galaxus – Service Client – Suivi Commande
Fondée en 2011, l’entreprise suisse Galaxus s’est rapidement imposée comme l’un des principaux détaillants en ligne en Europe. Elle est connue pour sa gamme impressionnante de produits provenant de diverses catégories. Que vous soyez à la recherche d’électronique grand public, de produits ménagers, d’articles de mode, de jouets, d’équipements sportifs, des produits de beauté ou même d’articles de bricolage, elle a tout ce qu’il vous faut. Ainsi, l’enseigne propose un large éventail de marques et d’articles, allant des options abordables aux produits haut de gamme. De plus, elle dispose des descriptions détaillées et des évaluations des produits, permettant aux clients de prendre des décisions éclairées lors de leurs achats. Par ailleurs, la plateforme explore les dernières tendances et les nouvelles technologies pour offrir des produits innovants à la clientèle. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société.
- Quels sont les contacts du service client Galaxus ?
- Comment suivre une commande Galaxus ?
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Galaxus ?
- Puis-je discuter avec un responsable Galaxus pour une insatisfaction ?
Cet article vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Galaxus.
Contacter le service client Galaxus
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Galaxus. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +41 44 57 59 800.
Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».
Si vous voulez déposer votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Galaxus Deutschland Gmbh, Schützenstraße 5, D-22761 Hambourg, Allemagne.
Suivre une commande Galaxus depuis votre espace client
Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Galaxus, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans l’historique de vos commandes.
Où se trouve ma commande Galaxus ?
En suivant les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Galaxus. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée. Dès que c’est indiqué « Livrée », la date de livraison se trouvera dans votre compte client.
Que faire en cas d’insatisfaction Galaxus ?
Si vous avez rencontré des soucis sur le suivi de commande, achat ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Galaxus par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est en mesure de vous donner une solution le plus rapidement possible.
Entrer en contact avec Galaxus via réseaux sociaux
Galaxus est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.