JBC

JBC est une boutique en ligne spécialisée dans la vente des vêtements pour toute la famille. Fondée en 1975 par le cycliste Jean-Baptiste CLAES, elle s’est imposée comme l’un des leaders du marché grâce à son approche innovante, son souci du détail et son engagement envers ses clients. L’enseigne propose une large variété de produits pour répondre aux besoins et aux préférences de chacun. Que vous soyez à la recherche d’une tenue décontractée, formelle ou sportive, elle a ce qu’il vous faut. Des vêtements tendance pour femmes, allant des robes élégantes aux jeans décontractés, aux tenues chics pour hommes, la société offre des collections régulièrement renouvelées pour rester à la pointe de la mode. Les enfants ne sont pas en reste avec des vêtements ludiques et confortables qui les accompagnent dans toutes leurs aventures. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client JBC ?
  • Comment suivre une commande JBC ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande JBC ?
  • Est-il possible de discuter avec un responsable JBC pour une insatisfaction ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client JBC.

Contacter le service client JBC

Contacter le service client JBC- Suivi Commande JBC- Colis
Contacter le service client JBC- Suivi Commande JBC- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client JBC. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 00 17 982, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 18h00. Il est également joignable depuis WhatsApp au 04 71 06 25 36.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à customercare@jbc.com.

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : JBC NV, Centrum Zuid 3401, 3530 Houthalen.

Suivre une commande JBC depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande JBC, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon JBC ». Puis cliquez sur la commande concernée.

Où se trouve ma commande JBC ?

Où se trouve ma commande  JBC- Contacter JBC- Suivi Commande JBC
Où se trouve ma commande  JBC- Contacter JBC- Suivi Commande JBC

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez vérifier la localisation de votre commande JBC à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction JBC ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, produit, achat ou autres, vous êtes invité à prendre contact avec le service client JBC par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller est en mesure de vous aider.

Entrer en contact avec JBC via réseaux sociaux

JBC est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook et Instagram

JBC
Retour en haut