JEF CHAUSSURES

Suivre commande JEF CHAUSSURES- Service Client – Suivi Commande

Jef Chaussures est une entreprise connue dans la vente des chaussures pour toute la famille. Consciente que les chaussures reflètent la personnalité de celui ou celle qui les porte, elle a pour vision de ne proposer que des chaussures alliant confort, durabilité et style. Pour les femmes, elle offre une large sélection de talons hauts élégants, de ballerines confortables, de bottines tendance et de sandales estivales. Les hommes ne sont pas en reste avec une collection de chaussures formelles et décontractées qui allient style et confort. Des mocassins aux chaussures de ville en passant par les baskets. En ce qui concerne les enfants, la boutique dispose des modèles ludiques et fonctionnels qui répondent aux besoins des petits pieds en pleine croissance. D’ailleurs, elle collabore avec des diverses marques afin d’offrir à la clientèle des articles de qualité. Pour plus d’informations, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Jef Chaussures ?
  • Voulez-vous suivre une commande Jef Chaussures ?
  • Est-il possible de voir le statut de ma commande Jef Chaussures ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Jef Chaussures pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Jef Chaussures.

Contacter le service client Jef Chaussures

Contacter le service client Jef Chaussures - Suivi Commande Jef Chaussures - Colis
Contacter le service client Jef Chaussures – Suivi Commande Jef Chaussures – Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Jef Chaussures. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 03 21 12 83 71.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail à service-client@jefchaussures.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ». 

Si vous souhaitez transmettre une demande par courrier, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Jef Chaussures, Zac St Martin 62120 Aire-sur-la-Lys.

Suivre une commande Jef Chaussures depuis votre espace client

Jef Chaussures vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Commandes et retours ».

Où se trouve ma commande Jef Chaussures ?

Où se trouve ma commande  Jef Chaussures - Contacter Jef Chaussures - Suivi Commande Jef Chaussures
Où se trouve ma commande  Jef Chaussures – Contacter Jef Chaussures – Suivi Commande Jef Chaussures

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir la progression de votre commande Jef Chaussures à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est indiquée, paiement enregistré, en attente de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Jef Chaussures ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, produit ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Jef Chaussures par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est capable de vous fournir une solution adéquate.

Entrer en contact avec Jef Chaussures via réseaux sociaux

Jef Chaussures est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, TikTok et Pinterest

JEF CHAUSSURES
Retour en haut