Suivre commande LDLC.COM
LDLC.COM propose des offres innovants sur son site https://www.ldlc.com. Les clients qui y passent commande bénéficient du privilège de pouvoir suivre l’avancement de cette dernière. Les moyens qui vous permettent d’effectuer le suivi seront développer dans les lignes qui suivent.
• Contacter le service client LDLC.COM
• Suivi commande LDLC.COM
• Statut de ma commande LDLC.COM
• Suivi colis LDLC.COM
Entrer en contact avec le service client de LDLC.COM
Pour LDLC.COM, la satisfaction de ses clients est primordiale. C’est la raison pour laquelle, elle fait en sorte de mettre à la disposition de ces derniers diverses manières d’entrer en contact avec ses conseillers clients. De ce fait, vous pouvez appeler directement le service client de LDLC.COM en composant le numéro suivant: 04 27 46 60 00.
Si éventuellement, le service n’est pas joignable au moment où vous appelez, vous pouvez recourir à l’envoi d’un mail à l’adresse électronique suivante: support@ldlc.com. Votre conseiller vous enverra un retour dans un prompt délai.
Pour vous mettre e relation avec le siège social de LDLC.COM, vous avez la liberté d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse postale qui suit: LDLC.com 18 CHEMIN DES CUERS CS 40 207 69574 DARDILLY SEDEX FRANCE
Les adeptes de réseaux sociaux peuvent également se réjouir parce qu’ils ont l’opportunité de se communiquer avec LDLC.COM, via:
- Facebook: https://www.facebook.com/LDLC.com/
- Twitter: https://www.twitter.com/LDLC
- Google+: https://plus.google.com/+LDLC/posts
Suivre commande LDLC.COM depuis mon compte client
Effectuer un achat sur le site de LDLC.COM implique l’ouverture d’un compte client. Une fois que vous disposez de ce compte, vous pouvez passer commande à tout moment et suivre son avancement en de simples clicks. En effet, vous n’avez qu’à vous connecter, accéder à la rubrique mes commandes et indiquer le numéro de la commande que vous voulez suivre.
Localiser mon colis sur le site du transporteur
LDLC.COM vous partage à chaque instant les informations sur l’état de votre commande. C’est ce qui explique pourquoi après l’expédition de votre colis, elle vous envoie un mail qui vous transmet le lien de votre transporteur et le numéro de votre colis. Cela vous permettra de vous connecter sur le site de ce dernier et de connaître où est votre colis grâce au numéro qui vous a été communiqué.
Que faire en cas d’anomalie lors du suivi?
Au cours de votre suivi, si vous rencontrez un problème ou une anomalie, vous êtes priés de rester calme et de consulter votre boîte mail. En effet, des notifications peuvent s’y figurer suite à des changements de programme. Si ce n’est pas le cas, vous êtes conseillés de contacter sans tarder le service client de LDLC.COM. En effet, ce service est le seul qui puisse trouver la solution à votre problème.
Qui est LDLC.COM?
LDLC est une entreprise qui date de 1996. Son activité repose principalement sur la commercialisation de matériel informatique et multimédia. Actuellement, le groupe LDLC dispose de plusieurs magasins et sites webs au service de ses innombrables clients.