NESPRESSO (Belgique) 

Suivre commande Nespresso-Belgique

Nespresso-Belgique
Nespresso-Belgique

Le  privilège de pouvoir suivre l’acheminement des commandes effectuées sur le site https://www.nespresso.com/be/fr de Nesresso_Belgique  est accordé à ses innombrables clients. Nombreux sont les moyens qui permettent d’effectuer le suivi. Les détails seront exposés dans les lignes qui suivent.

•             Contacter le service client  Nespresso-Belgique

•             Suivi commande Nespresso-Belgique

•             Statut de ma commande  Nespresso-Belgique

•             Suivi colis Nespresso-Belgique

Contacter le service client Nespresso-Belgique - Suivi Commande Nespresso-Belgique - Colis
Contacter le service client Nespresso-Belgique – Suivi Commande Nespresso-Belgique – Colis

Entrer en contact avec le service client de Nespresso-Belgique

Pour Nespresso-Belgique, sa relation avec ses clients est primordiale. Pour entretenir  un lien étroit avec ces derniers, l’entreprise a fondé un service client. Il s’agit d’un service opérationnel composé de personnes compétentes, disponibles à tout moment pour être à votre écoute et pour vous accompagner dans les démarches à suivre chez Nespresso-Belgique. L’équipe de Nespresso-Belgique sera en mesure de comprendre la demande des clients, de répondre à leurs attentes et de suggérer une solution en cas de difficulté. Ainsi, pour un contact direct avec le service client de Nespresso-Belgique, composez-le : +32 2 788 09 60.

Si le contact téléphonique ne vous a pas aidé comme vous le vouliez, vous pouvez réitérer votre demande via le formulaire de contact en ligne.

Si vous pensez qu’adresser une lettre au siège social de Nespresso-Belgique est plus efficace et plus rassurant, vous pouvez alors envoyer votre courrier recommandé à l’adresse postale  ci-après : Nespresso Belgique SA/NV Rue de Birminghamstraat 221, 1070 Bruxelles, Belgique.

Nespresso-Belgique est ouverte à tous les moyens qui lui permettent de se rapprocher de ses clients. C’est pourquoi, vous aurez la possibilité de joindre ses conseillers à chaque instant par l’intermédiaire de :


Suivre commande Nespresso-Belgique depuis mon compte client

La création d’un compte client est un passage obligatoire afin de pouvoir suivre votre commande et faciliter votre achat. Lorsque vous disposez de ce compte, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant. Une fois connecter à votre compte, cliquez sur « mes commandes », puis insérer le numéro de votre commande avoir accès à la totalité des informations dont vous aurez besoin.

Où se trouve ma commande  Nespresso-Belgique - Contacter Nespresso-Belgique - Suivi Commande Nespresso-Belgique
Où se trouve ma commande  Nespresso-Belgique – Contacter Nespresso-Belgique – Suivi Commande Nespresso-Belgique

Localiser mon colis sur le site du transporteur

De manière automatique, Nespresso-Belgique vous fait parvenir le numéro de votre colis, le nom de votre transporteur ainsi que le lien qui vous donne accès à son site juste après l’expédition de votre colis. Ces informations vous seront transmises via un mail ou un SMS. Ce processus vous donne la possibilité de localiser votre colis et de connaître à l’avance l’heure et la date de la livraison.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi?

Si au cours de votre suivi vous faites face à certaines difficultés, surtout restez calme. Consultez votre mail pour voir si vous avez reçu des notifications concernant votre colis. Si ce n’est pas le cas, appelez le service client de Nespresso-Belgique pour lui expliquer la situation. Il fera ensuite le nécessaire pour résoudre votre problème.


Qui est Nespresso-Belgique?

Nespresso-Belgique est une marque qui  vu le jour en 1970. Elle fait partie de la grande famille des produits Nestlés. En créant un nouveau système, cette enseigne a comme objectif de produire l’équivalent d’un expresso.

NESPRESSO (Belgique) 
Retour en haut