OCCITANE EN PROVENCE

Suivre commande  OCCITANE EN PROVENCE- Service Client – Suivi Commande

Occitane en Provence est une société française renommée dans le domaine de la cosmétique et des produits de beauté, fondée en 1976 par Olivier BAUSSAN. Elle propose une vaste gamme de produits de beauté pour le visage, le corps et les cheveux. Des crèmes hydratantes aux savons parfumés, des parfums envoûtants aux huiles essentielles apaisantes, chaque produit est conçu pour offrir une expérience sensorielle unique et des bienfaits pour la peau. De plus, les ingrédients utilisés dans la fabrication des produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur provenance. Les plantes aromatiques et méditerranéennes emblématiques de la Provence, telles que la lavande, le romarin, l’olive et le citron, sont leurs principaux acteurs des formules. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Occitane en Provence ?
  • Est-il possible de suivre une commande Occitane en Provence ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Occitane en Provence ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Occitane en Provence pour une insatisfaction.

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Occitane en Provence.

Contacter le service client Occitane en Provence

Contacter le service client  OCCITANE EN PROVENCE- Suivi Commande  OCCITANE EN PROVENCE- Colis
Contacter le service client  OCCITANE EN PROVENCE- Suivi Commande  OCCITANE EN PROVENCE- Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Occitane en Provence. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 09 69 36 46 56, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour faire part de votre requête par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail par le biais du formulaire de contact ou à contact.fr-fr@loccitanne.com

Si vous souhaitez transmettre une demande par courrier postal, il est prié de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : OCCITANE EN PROVENCE, ZI Saint-Maurice, 04100 Manosque, France.

Suivre une commande Occitane en Provence depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Occitane en Provence, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes ».

Où se trouve ma commande Occitane en Provence ?

Contacter le service client  OCCITANE EN PROVENCE- Suivi Commande  OCCITANE EN PROVENCE- Colis
Contacter le service client  OCCITANE EN PROVENCE- Suivi Commande  OCCITANE EN PROVENCE- Colis

En suivant les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Occitane en Provence. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Occitane en Provence ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Occitane en Provence par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une solution adéquate.

Entrer en contact avec Occitane en Provence via réseaux sociaux

Occitane en Provence est présente sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube

 OCCITANE EN PROVENCE
Retour en haut