OSCARO 

Suivre commande Florajet- Service Client – Suivi Commande

Oscaro est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées automobiles. Fondée en 2001, elle s’est rapidement imposée comme un acteur majeur dans le secteur de l’après-vente automobile. L’enseigne propose une gamme complète de pièces détachées pour toutes les marques et tous les modèles de voitures. Que ce soit pour des réparations courantes, des entretiens réguliers ou des rénovations plus importantes, les clients peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin. Des pièces mécaniques aux accessoires, en passant par les composants électriques et les produits d’entretien, elle offre une vaste sélection de produits de haute qualité provenant de fabricants renommés. De plus, les pièces commandées peuvent être livrées en moins de 24 heures. Cette rapidité est particulièrement appréciée par les clients qui ont besoin de réparer leur véhicule rapidement pour reprendre la route en toute sécurité. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Oscaro ?
  • Comment suivre une commande Oscaro ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Oscaro ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Oscaro pour une insatisfaction ?

Cet article vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Oscaro.

Contacter le service client Oscaro

Contacter le service client OSCARO - Suivi Commande OSCARO - Colis
Contacter le service client OSCARO – Suivi Commande OSCARO – Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Oscaro. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 01 76 49 49 49, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@oscaro.com

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Oscaro.com, 34-40 rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers, France.

Suivre une commande Oscaro depuis votre espace client

Oscaro vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Ma commande ». Ensuite, cliquez sur la section « Suivre ma commande ».

Où se trouve ma commande Oscaro ?

Où se trouve ma commande  OSCARO - Contacter OSCARO - Suivi Commande OSCARO 
Où se trouve ma commande  OSCARO – Contacter OSCARO – Suivi Commande OSCARO 

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Oscaro. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Oscaro ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Oscaro par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller est prêt à vous donner une solution adéquate.

Entrer en contact avec Oscaro via réseaux sociaux

Oscaro est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn

OSCARO 
Retour en haut