Fondée en 1983 à Troyes, en France, Petit Bateau est une enseigne française spécialisée dans la vente des articles de bébés et enfants. Elle est connue dans la fabrication de sous-vêtements en coton et en motifs mariniers pour les tout-petits. Dès le début, la marque s’est démarquée par son engagement envers la qualité exceptionnelle de leurs produits. Le coton de première qualité utilisé dans la fabrication des vêtements a rapidement gagné une réputation d’extrême douceur et de durabilité, faisant d’elle un choix privilégié pour les parents soucieux du confort de leurs enfants. Depuis, la société s’est évolué et propose une gamme complète de produits allant des vêtements pour nouveau-nés aux articles pour adolescents et parents. Pyjamas douillets, body pratiques, robes élégantes, pantalons confortables et accessoires assortis font partie de la vaste collection de la boutique. Pour plus d’informations, visitez le site de l’entreprise.
Cet article vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Petit Bateau.
Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Petit Bateau. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 09 70 17 63 00, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».
Pour toute requête à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Petit Bateau, Service Consommateurs, BP 525, 10081 Troyes Cedex, France.
Petit Bateau vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Petit Bateau à temps réel. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.
Si vous rencontrez des difficultés sur votre commande, achats ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Petit Bateau par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur conseiller est capable de vous fournir des solutions adéquates.
Petit Bateau est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Pinterest, YouTube et Facebook.
Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…
Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…