PETROSSIAN

Suivre commande PETROSSIAN- Suivi commande PETROSSIAN- Service client

Fondée en 1920 par les frères Melkoum et Mouchegh PETROSSIAN, Petrossian est une maison emblématique spécialisée dans les produits de la mer les plus fins, en particulier le caviar. L’enseigne propose une large gamme de caviars, chacun étant issu d’une espèce d’esturgeon différente, offrant ainsi une diversité de saveurs et de textures. Bien que le caviar soit le joyau de la couronne de l’entreprise, elle propose également une gamme étendue d’autres produits marins haut de gamme comme les saumons fumés, les taramas, les œufs de poisson volant, les truites, les crabes, etc. De plus, la sélection rigoureuse des matières premières, le savoir-faire transmis de génération en génération, et le respect des traditions artisanales sont autant d’éléments qui font de cette enseigne une véritable icône de la gastronomie. Si vous cherchez à vivre une expérience culinaire inoubliable et à découvrir les trésors des mers, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Petrossian ?
  • Est-il possible de suivre une commande Petrossian ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Petrossian ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Petrossian pour une insatisfaction.

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Petrossian.

Contacter le service client Petrossian

Contacter le service client PETROSSIAN - Suivi Commande PETROSSIAN- Colis
Contacter le service client PETROSSIAN – Suivi Commande PETROSSIAN- Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Petrossian. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 01 44 89 67 53, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à contact@petrossian.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : BOUTIQUE PETROSSIAN RIVE GAUCHE, 18 Boulevard de la Tour-Malbourg, 75007 Paris, France.

Suivre une commande Petrossian depuis votre espace client

Petrossian vous donne le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans votre historique de commandes.

Où se trouve ma commande Petrossian ?

Où se trouve ma commande  PETROSSIAN- Contacter PETROSSIAN- Suivi Commande PETROSSIAN
Où se trouve ma commande  PETROSSIAN- Contacter PETROSSIAN- Suivi Commande PETROSSIAN 

Après avoir suivi les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Petrossian. Ainsi, vous verrez indiquée l’avancée de votre commande comme suit : paiement autorisé, en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Petrossian ?

Si vous avez rencontré des soucis sur votre commande, achat ou autres, il est nécessaire de consulter le service client Petrossian par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur conseiller est capable de vous donner une solution adaptée à votre demande.

Entrer en contact avec Petrossian via réseaux sociaux

Petrossian est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest

PETROSSIAN
Retour en haut