Suivi Commande PHENIX- Service Client – Suivre Colis PHENIX
Créée en 2014 par Jean MOREAU et Baptiste CORVAL, Phenix est une start-up française connue dans la lutte contre le gaspillage. Elle s’est donnée pour mission de réduire le gaspillage alimentaire en permettant aux entreprises et aux consommateurs de mieux gérer leurs surplus et leurs invendus. Leur vision se repose sur un principe simple, mais puissant : « Rien ne se perd, tout se transforme ». En partenariat avec des acteurs variés de l’industrie alimentaire tels que les supermarchés, les restaurants, les hôtels, les producteurs et les distributeurs, l’enseigne met en place des solutions efficaces pour valoriser les invendus et les excédents alimentaires. Aujourd’hui, la plateforme en ligne se positionne comme un acteur clé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, dont 180 000 repas sauvés par jour et plus de 90 tonnes de déchets évités au quotidien. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.
- Quels sont les contacts du service client Phenix ?
- Comment suivre une commande Phenix ?
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Phenix ?
- Puis-je discuter avec un responsable Phenix pour une insatisfaction ?
Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client phenix.
Contacter le service client Phenix
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Phenix. Si vous souhaitez le joindre par mail, veuillez écrire votre demande à l’adresse électronique : bonjour@wearephenix.com. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».
Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Phenix, Service Client, 43-45 avenue de Clichy, 75017 Paris, France.
Suivre une commande Phenix depuis votre espace client
Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Phenix, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, sélectionnez la commande concernée.
Où se trouve ma commande Phenix ?
En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Phenix. Ainsi, vous verrez indiquer la progression de votre commande comme suit : commande confirmée, en train d’être préparée, en cours d’expédition, expédiée, ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Phenix ?
Si vous avez rencontré des soucis sur votre commande ou autres, il est nécessaire de consulter le service client Phenix en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une solution adéquate dans les plus brefs délais.
Entrer en contact avec Phenix via réseaux sociaux
Phenix est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook et LinkedIn. Sachez que des téléconseillers sont également là pour répondre à toutes vos questions en message privé.