POINT P

Suivre commande POINT P- Service Client – Suivi Commande

Point P est une société française spécialisée dans la distribution des matériaux de construction. Elle est reconnue pour son offre exhaustive de produits de haute qualité et issus des marques renommées. L’enseigne propose ainsi des matériaux de gros œuvre, d’isolation, de couverture, de second œuvre, les outils et équipements. Vous y trouverez ainsi des ciments, béton, parpaings, briques, tuiles, ardoises, zinc, plâtre, carrelage, menuiseries, etc. Par ailleurs, le magasin a su s’adapter aux évolutions du marché et se positionner comme un fournisseur de choix pour les acteurs du bâtiment. Ainsi, la société dispose d’un vaste réseau de points de vente, répartis stratégiquement à travers la France. Grâce à une présence locale, elle parvient à répondre rapidement aux besoins spécifiques de chaque projet et à apporter des solutions sur mesure aux clients. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Point P ?
  • Est-il possible de suivre une commande Point P ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Point P ?
  • Comment discuter avec un responsable Point P pour une insatisfaction ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Point P.

Contacter le service client Point P

Contacter le service client POINT P- Suivi Commande POINT P- Colis
Contacter le service client POINT P- Suivi Commande POINT P- Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Point P. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 09 69 39 99 03, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail par le biais du formulaire de contact.

Si vous voulez déposer une requête par courrier, il suffit de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Point P, Tour Saint-Gobain, 12 place de l’iris, 92400 Courbevoie.

Suivre une commande Point P depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Point P, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes.

Où se trouve ma commande Point P ?

Où se trouve ma commande  POINT P- Contacter POINT P- Suivi Commande POINT P
Où se trouve ma commande  POINT P- Contacter POINT P- Suivi Commande POINT P

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Point P. Ainsi, vous verrez indiquée votre commande comme suit : paiement confirmé, en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Point P ?

Si vous rencontrez des difficultés sur votre commande ou autres, il est nécessaire de consulter le service client Point P par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous aider.

Entrer en contact avec Point P via réseaux sociaux

Point P est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, YouTube, LinkedIn, Instagram, Twitter et Pinterest

POINT P
Retour en haut