POLETTE

Suivi Commande POLETTE – Service Client – Suivre Colis POLETTE

Fondée en 2011, Polette est une société spécialisée dans la vente des lunettes. Elle propose une vaste gamme de montures et de verres adaptés à tous les goûts et besoins. Que vous soyez à la recherche de lunettes de vue, de lunettes de soleil ou même de lunettes anti-lumière bleue pour protéger vos yeux des écrans, elle a ce qu’il vous faut. La marque dispose des designs allant des plus classiques aux plus audacieux, s’adaptant ainsi à toutes les personnalités et à tous les styles de vie. De plus, leur site internet offre une expérience conviviale et propose un outil d’essayage virtuel, permettant aux clients de visualiser les montures sur leur visage avant de faire leur choix. Grâce à sa combinaison unique de style, d’accessibilité et de qualité, l’enseigne a étendu sa présence dans de nombreux pays, permettant à des millions de personnes à travers le monde de profiter de lunettes élégantes et abordables. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Polette ?
  • Est-il possible de suivre une commande Polette ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Polette ?
  • Souhaitez-vous discuter avec un responsable Polette pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Polette.

Contacter le service client Polette

Contacter le service client POLETTE - Suivi Commande POLETTE - Colis
Contacter le service client POLETTE – Suivi Commande POLETTE – Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Polette. Sachez que leur conseiller n’a pas de numéro de téléphone et d’adresse postale, cependant, il dispose d’autres outils de communication pour le joindre.

Dans ce cas, pour obtenir une réponse immédiate, consultez d’abord la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail serviceclient@polette.com ou par le biais du formulaire de contact

Suivre une commande Polette depuis votre espace client

Après avoir effectué un achat, il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Polette. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Polette ?

Où se trouve ma commande  Polette - Contacter Polette - Suivi Commande Polette
Où se trouve ma commande  Polette – Contacter Polette – Suivi Commande Polette

En suivant les étapes simples ci-dessus, vous aurez l’occasion de voir les détails d’évolution de votre commande Polette. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Polette ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Polette par voie électronique. En effet, leur conseiller expérimenté est prêt à vous donner une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Entrer en contact avec Polette via réseaux sociaux

Polette est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

POLETTE
Retour en haut