Suivre commande PULL & BEAR- Suivi commande PULL & BEAR- Service client
Pull & Bear est une entreprise de prêt-à-porter espagnole fondée en 1991 et filiale du groupe Inditex. La marque propose une large gamme de produits de femmes et hommes comme les vêtements, chaussures, les collections denim et sport ainsi que les accessoires. Que vous recherchiez un look décontracté pour une journée en ville ou une tenue élégante pour une soirée spéciale, l’enseigne offre des options qui vous permettent de vous exprimer avec confiance et style. Grâce à son engagement envers l’innovation et l’évolution constante des tendances, elle est devenue une référence incontournable pour les amateurs de mode jeunes et dynamiques et se propageant dans plus de 80 pays à travers le monde. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.
- Quels sont les contacts du service client Pull & Bear ?
- Comment suivre une commande Pull & Bear ?
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Pull & Bear ?
- Puis-je discuter avec un responsable Pull & Bear pour une insatisfaction ?
Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Pull & Bear.
Contacter le service client Pull & Bear
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Pull & Bear. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 08 00 91 65 61, du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00.
Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez chatter en ligne sur la section « Contact ».
Pour toute requête à envoyer par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Pull & Bear, Immeuble Garonne, 80 avenue des Terroirs de France, 75012 Paris.
Suivre une commande Pull & Bear depuis votre espace client
Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Pull & Bear. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes achats ».
Où se trouve ma commande Pull & Bear ?
Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Pull & Bear. Ainsi, vous verrez votre commande en attente de traitement, en cours de préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Pull & Bear ?
Si vous rencontrez des difficultés concernant votre commande ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Pull & Bear par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous fournir des réponses satisfaisantes.
Entrer en contact avec Pull & Bear via réseaux sociaux
Pull & Bear est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : TikTok, Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, Spotify et Pinterest.