Samsung

Suivre commande Samsung- Suivi commande Samsung- Service client

Samsung est une entreprise sud-coréenne multinationale qui opère dans divers secteurs, notamment l’électronique, la technologie de l’information, les télécommunications, l’ingénierie, la construction, la chimie, la biotechnologie et les services financiers. Elle a été fondée en 1938 par LEE Byung-Chul et a son siège social à Séoul, en Corée du Sud. L’enseigne est surtout connue pour sa division électronique grand public, qui fabrique une large gamme de produits, surtout des smartphones, des téléviseurs, des appareils électroménagers, des ordinateurs et des composants électroniques tels que les puces mémoires et les écrans, etc. Ainsi, elle est l’un des plus grands fabricants de smartphones au monde et l’un des principaux acteurs de l’industrie de la technologie. Grâce à leurs larges produits de haute qualité, la marque continue d’inspirer le monde et de créer l’avenir de la technologie. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Samsung ?
  • Voulez-vous suivre une commande Samsung ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Samsung ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Samsung pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Samsung.

Contacter le service client Samsung

Contacter le service client Samsung- Suivi Commande Samsung- Colis
Contacter le service client Samsung- Suivi Commande Samsung- Colis

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Samsung. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 01 48 63 00 00, du lundi au samedi de 09h00 à 20h00.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez accéder à la page « Assistance » ou envoyer un mail à info.seca@samsung.com. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou échanger avec un assistant virtuel via Live Chat

Suivre une commande Samsung depuis votre espace client

Samsung vous offre le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur « Commandes ».

Où se trouve ma commande Samsung ?

Où se trouve ma commande  Samsung- Contacter Samsung- Suivi Commande Samsung
Où se trouve ma commande  Samsung- Contacter Samsung- Suivi Commande Samsung

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Samsung à temps réel. Dans ce cas, vous verrez si votre commande est confirmée, en attente de préparation, expédiée, en cours de livraison ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Samsung ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achats, produits ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Samsung par téléphone ou en ligne. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous donner des réponses adaptées à vos demandes.

Entrer en contact avec Samsung via réseaux sociaux

Samsung est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers seront ravis de vous répondre dans les plus brefs délais. 

Samsung
Retour en haut