Le suivi des achats effectués sur le site www.sephora.fr de Sephora est devenu facile à effectuer. En effet, divers moyens de communication ont été mis en place par Sephora afin d’aboutir à cette opération. Les détails de ce sujet seront exposés dans les lignes qui suivent.
• Contacter le service client Sephora
• Suivi commande Sephora
• Statut de ma commande Sephora
• Suivi colis Sephora
Sephora, est une entreprise qui prend en compte particulièrement les besoins de ses clients. Pour cela, elle a mis sur pied un service client à l’écoute de ces derniers et apte à réagir instantanément en cas de besoin. Pour entrer en contact direct avec le service cllient de Sephora, vous avez la possibilité d’utiliser le numéro suivant: 0 809 40 40 45
Lors de votre appel, si la ligne téléphonique citée ci-dessus est occupée, vous pouvez recourir à l’envoi d’un e-mail à l’adresse qui suit; serviceclients@sephora.fr
Si vous avez une préférence pour le recours à la voie postale, vous pouvez envoyer votre lettre recommandée à l’adresse ci-jointe: Siège social Sephora 41 rue Ybryn92200 Neuilly-sur-seine, France
Sephora est ouverte à divers moyens de communication, les réseaux sociaux en font partis . De ce fait, Sephora également joignable sur :
Pour un suivi de commande pratique, facile et rapide, la création d’un compte client est la meilleure option. En effet, lors que vous disposez d’un compte client, il vous suffit de vous connecter, d’aller sur “mes commandes” pour voir l’historique de votre commande. Ensuite vous vous cliquez sur voir la commande tout en insérant le numéro de la commande que vous voulez suivre. Apres cela, voua validez et les informations qui vous seront utiles apparaîtront sur votre écran.
Pour localiser votre colis, l’identification de votre transporteur représente la première étape à suivre. Pour cela, Sephora vous enverra un mail ou un SMS juste après l’expédition de votre colis. Il s’agit d’un mail qui vous communique le nom et le lien de votre transporteur. Le numéro de votre colis figure également dans ce mail. Une fois que vous avez ces données en main, vous pouvez effectuer la localisation en vous rendant sur son site et en composant votre numéro de colis.
Si au cours de votre suivi, vous vous heurtez à des anomalies, vous êtes prié de rester calme et de vérifier votre mail. Si aucune notification n’y est enregistrée, alors vous devez alerter le service client de Sephora pourqu’il puisse vous aider à trouver une solution.
Une entreprise qui se consacre au produit cosmétique et au parfumerie, Sephora a vu le jour en 1970. Depuis sa création, elle a connu une grande évolution à l’échelle mondiale. Pour preuve, elle représente actuellement une marque de référence. D’ailleurs, depuis 1997, elle appartient au groupe renommé Louis Vuitton.
Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…
Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…