Suivi Commande Bebô

Suivi commande CAMAIEU– Service Client – Suivi Commande

 BeBô  - Suivi Commande  BeBô
BeBô – Suivi Commande BeBô

Le site BeBô vous permet de suivre votre commande selon diverses manières, après avoir effectué un achat. En effet, les méthodes nécessaires pour réaliser ces opérations ainsi que les différents supports de communication sont visibles sur les lignes qui suivent.

Contacter le service client Bebô- Suivi Commande Bebô
Contacter le service client Bebô- Suivi Commande Bebô
  • Contacter le service client BeBô
  • Suivre commande BeBô
  • Statut de ma commande BeBô
  • Suivi colis BeBô

Entrer en contact avec le service client BeBô

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client BeBô. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le +41 (0)22 920 25 25, 7j/7.

Un chargé clientèle est joignable par voie électronique. Ainsi, pour avoir une réponse de suite, consultez la FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Sinon, vous pouvez aussi écrire un mail à info@be-bo.eu ou discuter avec l’un d’eux via Chat en ligne.

Pour tout renseignement à demander par voie postale, veuillez formuler un courrier recommandé et l’envoyer à l’adresse : BEBO Health (Europe) SAS, 121 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France.

BeBô est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, YouTube et Instagram. Des téléconseillers sont également là pour répondre à votre question en message privé.


Suivre commande BeBô depuis votre compte client

Où se trouve ma commande  Bebô- Contacter Bebô- Suivi Commande Bebô
Où se trouve ma commande  Bebô– Contacter Bebô– Suivi Commande Bebô

En faisant un achat sur le site BeBô, il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour cela, rendez-vous à votre compte en vous identifiant par votre adresse mail et votre mot de passe. Puis, appuyez sur le bouton « Identifiant ».

Localiser votre colis BeBô depuis le site du transporteur

Une fois que votre commande est validée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Celui-ci comporte un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez vérifier le statut de votre commande depuis le site du transporteur Colissimo à tout moment. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique « accédez au suivi » sur ce site. Puis, saisissez le numéro de suivi dans la case vide appropriée. Ensuite, appuyez sur le « Chercher ».


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande BeBô ?

Suite à une erreur de livraison de commande, un conseiller client sera en mesure de vous aider. Dans ce cas, il est conseillé de prendre contact avec un service client BeBô par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Qui est BeBô ?

BeBô est une société suisse spécialiste dans la conception et la vente des produits de beauté, de sport, du bien-être ainsi que la minceur. Elle propose des compléments alimentaires naturels et sans additif, des appareils pour la minceur, le massage, la climatisation, la ventilation portable, etc. Afin d’assurer la santé des clients sur l’application de leur produit, l’enseigne conçue des produits originaux, sélectionné par un comité d’expert, validé scientifiquement et répondent aux dernières normes européennes les plus exigeantes en vigueur. D’ailleurs, la plupart des produits sont fabriqués en Suisse et en France. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

Suivi Commande Bebô
Retour en haut