TOM TOM

Suivre commande TOM TOM- Suivi commande TOM TOM- Service client

Depuis sa création en 1991, Tom Tom est devenu synonyme de navigation et de cartographie de haute qualité. L’entreprise néerlandaise a su se tailler une place de choix dans le monde de la technologie en proposant une gamme variée de produits et de services qui facilitent la vie des conducteurs et des voyageurs du monde entier. Vous y trouverez ainsi un éventail de produits tels que les GPS pour les véhicules, des applications mobiles de navigation, des dispositifs de suivi de la condition physique, et même des solutions de cartographie pour les entreprises. L’enseigne s’est également engagée dans le domaine des cartes numériques et de la cartographie en temps réel, ce qui a renforcé sa position en tant que leader de l’industrie. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Tom Tom ?
  • Est-il possible de suivre une commande Tom Tom ?
  • Voulez-vous vérifier le statut de ma commande Tom Tom ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Tom Tom pour une insatisfaction ?

Cet article vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Tom Tom.

Contacter le service client Tom Tom

Contacter le service client TOM TOM- Suivi Commande TOM TOM- Colis
Contacter le service client TOM TOM- Suivi Commande TOM TOM- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Tom Tom. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 01 70 36 35 82, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez renseigner sur la page « Supports », dont il y a le formulaire de contact et plusieurs thématiques. 

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Tom Tom, De Ruijterkade 154, 1011 AC Amsterdam, The Netherlands.

Suivre une commande Tom Tom depuis votre espace client

Tom Tom vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Tom Tom ?

Où se trouve ma commande  TOM TOM- Contacter TOM TOM- Suivi Commande TOM TOM
Où se trouve ma commande  TOM TOM- Contacter TOM TOM- Suivi Commande TOM TOM

Après avoir suivi les démarches ci-dessus, vous pourrez voir les étapes de progression de votre commande Tom Tom à tout moment. Ainsi, vous verrez indiquée votre commande comme suit : validée, en cours de préparation, en préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Tom Tom ?

Si vous rencontrez des anomalies lors de votre suivi, achat ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Tom Tom par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous fournir des solutions adéquates.

Entrer en contact avec Tom Tom via réseaux sociaux

Tom Tom est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube

TOM TOM
Retour en haut