TORFS

Suivre commande TORFS- Suivi commande TORFS- Service client

Fondée en 1948 par Karel TORFS à Lierre, en Belgique, Torfs est une entreprise belge spécialisée dans la vente des chaussures. En plus de sa présence physique en Belgique et aux Pays-Bas, elle a étendu son empire en ligne, permettant aux clients du monde entier de découvrir sa vaste gamme de produits. Que vous recherchiez des chaussures pour hommes, femmes ou enfants, des baskets décontractées ou des chaussures de soirée élégantes, la boutique a tout ce dont vous avez besoin. Elle propose également une sélection impressionnante d’accessoires, notamment des sacs à main, des ceintures et des chaussettes, pour compléter votre look. L’une des caractéristiques remarquables de l’enseigne est sa grande variété de marques. Des marques de renommée mondiale coexistent avec des marques de niche et des designers locaux. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Torfs ?
  • Je voudrais suivre une commande Torfs.
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Torfs ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Torfs pour une insatisfaction ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Torfs.

Contacter le service client Torfs

Contacter le service client TORFS - Suivi Commande TORFS - Colis
Contacter le service client TORFS – Suivi Commande TORFS – Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Torfs. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +32 3 776 01 00, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Si vous souhaitez joindre un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, veuillez envoyer un mail à serviceclientele@torfs.be ou remplir le formulaire de contact. Vous pouvez aussi démarrer une discussion en cliquant sur la bulle jaune « Chat », en bas à droite sur la page d’accueil.

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Torfs L S.A, Industriepark-West 50, 9100 Sint-Niklaas, Belgique

Suivre une commande Torfs depuis votre espace client

Torfs vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Torfs ?

Où se trouve ma commande  Torfs - Contacter Torfs - Suivi Commande Torfs 
Où se trouve ma commande  Torfs – Contacter Torfs – Suivi Commande Torfs 

Après avoir suivi les démarches ci-dessus, vous pourrez voir étape par étape l’évolution de votre commande Torfs à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est validée, en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Torfs ?

Si vous constatez des anomalies lors de votre suivi, achat, ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Torfs par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous fournir des réponses fiables.

Entrer en contact avec Torfs via réseaux sociaux

Torfs est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest

TORFS
Retour en haut