Suivre commande Alltricks
Le site Alltricks permet à ses clients de suivre leur commande après avoir effectué un achat. Ainsi, cet article vous fournit les démarches nécessaires pour réaliser ces opérations ainsi que les différents supports de communication du service client.
- Contacter le service client Alltricks
- Suivre commande Alltricks
- Statut de ma commande Alltricks
- Suivi colis Alltricks
Entrer en contact avec le service client Alltricks
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Alltricks. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le numéro 01 30 48 90 07, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00.
Pour les demandes en ligne, accédez à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Sinon, vous pouvez également envoyer un mail à contact@alltricks.fr, ou remplir le formulaire de contact.
Si vous voulez écrire une lettre recommandée au conseiller, n’hésitez pas de la déposer à l’adresse postale : Alltricks, 7 rue de la Fosse aux Canes, 28200 Châteaudun, France.
Alltricks est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être le premier à découvrir les offres promotionnelles ainsi que les actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Pinterest, Instagram et YouTube. N’hésitez pas de faire part de votre demande au conseiller en message privé ou en commentaire.
Suivre commande Alltricks depuis votre compte client
Alltricks vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour cela, connectez-vous sur leur site. Puis, rendez-vous à votre espace client « Mon compte ». Ensuite, appuyez sur la section « Mes commandes ».
Localiser votre colis depuis le site du transporteur
Dès que votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un lien et un numéro de suivi. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Une fois dedans, saisissez le numéro de suivi sur la case vide appropriée. Ainsi, vous verrez le statut de votre colis Alltricks à tout moment.
Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Alltricks ?
En cas de difficulté de livraison de commande, vous êtes invité à vérifier votre courriel ou les spams. Par contre, si vous n’avez reçu aucune information concernant votre commande, il est conseillé de prendre contact avec le service client Alltricks par téléphone, en ligne ou par voie postale.
Qui est Alltricks ?
Alltricks est un e-commerce français, fondé en 2008 par Gary ANSSENS. La plateforme est spécialisée dans la vente des pièces et équipements vélo et running. Elle propose une gamme complète de vêtements, des chaussures, des produits d’entretien pour vélo, des accessoires, ainsi que tant d’autres. L’enseigne offre plus de 160 000 références et plus de 600 marques qui sont réparties dans chaque discipline comme le VTT, vélos, équipement route, outdoor, training, running, triathlon, etc. Elle fait une livraison à travers le monde et possède 6 points de vente physique en France. Pour en savoir plus, visitez le site de l’entreprise.