ANIMALIS

Suivre commande Animalis – Animalerie – Produit d’animaux

Le site Animalis permet à ses clients de suivre leur commande selon diverses manières. En effet, les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer ces opérations ainsi que les différents supports de communication du service client.

  • Contacter le service client Animalis
  • Suivre commande Animalis
  • Statut de ma commande Animalis
  • Suivi colis Animalis

Entrer en contact avec le service client Animalis

Contacter le service client ANIMALIS- Suivi Commande ANIMALIS
Contacter le service client ANIMALIS- Suivi Commande ANIMALIS

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Animalis. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le 01 69 91 40 70, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Une autre façon de communiquer avec un chargé clientèle est d’envoyer votre demande en ligne. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Nous contacter ». Vous pouvez également écrire un mail à l’adresse électronique : contact@animalis.com.

Si vous souhaitez transmettre un courrier recommandé par voie postale, il est prié de l’expédier à l’adresse : Animalis SAS, 6, rue Maryse Bastié, Evry Courcouronnes, 91080.

Animalis est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à votre requête en message privé.


Suivre une commande Animalis depuis votre compte client

Où se trouve ma commande  ANIMALIS- Contacter ANIMALIS- Suivi Commande ANIMALIS
Où se trouve ma commande  ANIMALIS– Contacter ANIMALIS– Suivi Commande ANIMALIS

Si vous avez un compte client, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande Animalis en temps réel depuis ce compte. Pour cela, rendez-vous à votre espace client. Puis, consultez l’historique de vos commandes. Ensuite, sélectionnez votre commande. Après, appuyez sur « Détails », pour connaitre l’évolution de votre commande.


Localiser votre colis Animalis depuis le site du transporteur

Une fois que votre achat est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un lien de suivi. Pour voir le statut de votre colis Animalis depuis le site du transporteur, cliquez sur ce lien.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Acer ?

Suite à une erreur de livraison, le conseiller de l’enseigne est en mesure de vous donner une solution le plus vite possible. Dans ce cas, il est conseillé de prendre contact avec le service client Animalis par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Qui est Animalis ?

Animalis est une animalerie française créée en 1998 par Jean-Philippe DARNAULT. Elle propose des produits pour les animaux, notamment les animaux domestiques. Ainsi, l’enseigne offre un large catalogue de produits et d’articles, sélectionnés rigoureusement pour les animaux de compagnie. Des croquettes aux produits d’hygiène, des couchages douillets aux arbres chat spacieux, des aquariums à l’adorable petite roue pour rongeurs, ainsi que beaucoup d’autres. Afin de faciliter l’achat des clients, ils ont le choix entre faire leur shopping en magasin ou sur leur site internet. Dans le but d’offrir des produits de qualité et s’adaptent aux besoins des animaux, la boutique collabore avec les meilleurs experts vétérinaires. Pour plus d’information, parcourez le site de la société.

ANIMALIS
Retour en haut