ASOS

Suivi commande ASOS– Service Client – Suivi Commande

Si vous avez passé un achat sur le site Asos, il est possible de suivre votre commande selon diverses options. En effet, les méthodes pratiques pour effectuer ces opérations ainsi que les différents moyens de communication du service client sont visibles sur les lignes qui suivent.

  • Contacter le service client Asos
  • Suivre commande Asos
  • Statut de ma commande Asos
  • Suivi colis Asos

Entrer en relation avec le service client Asos

Contacter le service client ASOS- Suivi Commande ASOS
Contacter le service client ASOS- Suivi Commande ASOS

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Asos. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le 01 70 70 03 70, du lundi au dimanche de 07h00 à minuit.

Un chargé clientèle est également joignable en ligne. Si vous voulez le joindre, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou vous rendre sur la page l’espace client ASOS.

Pour toute demande à envoyer par voie postale, veuillez formuler une lettre recommandée et la déposer à l’adresse : ASOS France, 52 rue de la Victoire, 75009 Paris.

Asos est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et Snapchat. Des conseillers sont aussi là pour répondre à votre question en message privé.


Suivre une commande Asos depuis votre compte client

Où se trouve ma commande  ASOS- Contacter ASOS- Suivi Commande ASOS
Où se trouve ma commande  ASOS– Contacter ASOS– Suivi Commande ASOS

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Asos. Pour ce faire, connectez-vous d’abord à leur site internet. Puis, rendez-vous à votre espace client « Mon compte ». Ensuite, appuyez sur la rubrique « Suivre la commande ».


Localiser votre colis Asos depuis le site du transporteur

Dès que votre colis Asos est validé, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Celui-ci comporte un numéro de suivi et un lien. Pour permettre de voir le statut de votre commande, vous devez cliquer sur ce lien. Une fois sur le site du transporteur, saisissez le numéro de suivi dans la case vide appropriée.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Asos ?

Suite à une erreur de livraison de commande, vous devez vérifier d’abord votre courriel ou votre compte client. Par contre, si vous n’avez pas reçu des informations concernant votre commande, il est prié de consulter le service client Asos par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Qui est Asos ?

Asos est un e-commerce anglais, spécialisé dans la vente des articles de mode et cosmétiques. L’enseigne est créée en 2000 à Londres par Nick ROBERTSON et Quentin GRIFFITHS. La société a plus de 7,5 millions de visiteurs en ligne par mois avec 1500 nouvelles références chaque semaine. Elle est aussi le plus grand site de mode en ligne dédié aux hommes et aux femmes de 15 à 40 ans. Ainsi, la plateforme peut faire une livraison dans 200 pays à travers le monde. Pour renouveler votre garde-robe aux produits de qualité à petits prix, parcourez le site de l’entreprise.

ASOS
Retour en haut