BECQUET 

Suivi commande  BECQUET – Service Client – Suivi Commande

Si vous avez passé un achat sur le site Becquet, vous avez le privilège de suivre votre commande en diverses manières. En effet, cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer ces opérations ainsi que les différents supports de communication du service client. 

  • Contacter le service client Becquet
  • Suivre commande Becquet
  • Statut de ma commande Becquet
  • Suivi colis Becquet

Entrer en contact avec le service client Becquet

Contacter le service client Becquet - Suivi Commande Becquet - Colis
Contacter le service client Becquet – Suivi Commande Becquet – Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Becquet. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 08 92 39 93 99, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 et le dimanche de 09h00 à 13h00.

Par ailleurs, pour avoir une réponse de suite, consulter la rubrique FAQ. Cependant, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à espritservice@web.becquet.fr, ou en remplissant le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ». 

Pour toute requête à déposer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Becquet – VEPEX 5000 – 59425 Lille Cedex 9.

Becquet est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. N’hésitez pas de laisser votre question en message privé. Les téléconseillers seront ravis d’y répondre.


Suivre une commande Becquet depuis votre compte client

Où se trouve ma commande  Becquet - Contacter Becquet - Suivi Commande Becquet
Où se trouve ma commande  Becquet – Contacter Becquet – Suivi Commande Becquet

Becquet vous donne une possibilité de suivre l’état de progression de votre commande. Pour cela, connectez-vous d’abord à votre compte client « Mon compte », en vous rendant dans la rubrique « Je m’identifie ». Puis, appuyez sur la rubrique « Détail ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Suivre ce colis ».

Localiser votre colis Becquet depuis le site du transporteur

Dès que votre commande Becquet est prise en charge par le transporteur, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Ce courriel comporte un numéro de suivi. Pour voir le statut de votre commande à tout moment, saisissez ce numéro dans le site du transporteur que vous avez préalablement choisi.

Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Becquet ?

Lorsque vous constatez une anomalie de livraison de commande, vous êtes prié à vérifier votre mail. Par contre, si vous n’avez pas reçu des renseignements sur votre commande, il est conseillé de prendre contact avec le service client Becquet par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Qui est Becquet ?

Becquet est une société française spécialisée dans la commercialisation de linge de maison et les objets décoratifs. Elle est créée en 1966 par Albert BECQUET. Filiale du groupe Domoti, l’enseigne propose aux clients des linges de lit, pyjamas, linges de toilette, linges de table, rideaux, déco textile et décoration destinés aux adultes ainsi qu’aux enfants. Afin de répondre aux attentes des clients, le magasin dispose une grande diversité de linges de qualité et unique. Pour plus d’informations, visitez le site de l’entreprise

 BECQUET 
Retour en haut