Bel&Bô

Suivre commande Bel&Bô- Service Client – Suivi Commande

Suivre commande Bel&Bô

Si vous avez effectué un achat sur le site Bel&Bô, il est possible de suivre votre commande selon diverses options. En effet, cette page vous livre les démarches pratiques pour réaliser ces opérations ainsi que les différents moyens de communication du service client. 

  • Contacter le service client Bel&Bô
  • Suivre commande Bel&Bô
  • Statut de ma commande Bel&Bô
  • Suivi colis Bel&Bô

Entrer en contact avec le service client Bel&Bô

Contacter le service client  Bel&Bô - Suivi Commande Bel&Bô - Colis
Contacter le service client Bel&Bô – Suivi Commande Bel&Bô – Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Bel&Bô. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, composez-le +32 (0) 474 32 14 01, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. 

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, il vaut mieux d’abord consulter la rubrique FAQ, en cliquant sur l’une des thématiques proposées. Toutefois, si votre sujet n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail par le biais du formulaire de contact.

Une autre façon de faire part votre demande au conseiller est de formuler une lettre recommandée avec accusé de réception. Une fois fini, il est prié de la transmettre à l’adresse du siège social de l’enseigne : Bel&Bo (Fabrimode NV), Theo Nuyttenslaan 5, 8540 Deerljik, Belgique

Bel&Bô est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram et Facebook. N’hésitez pas de laisser votre demande en message privé. Des téléconseillers seront ravis de vous apporter son aide.

Suivre une commande Bel&Bô depuis votre compte client

Pour pouvoir suivre l’état d’avancement de votre commande Bel&Bô, identifiez-vous d’abord à votre compte client. Pour cela, appuyez sur « Compte ». Puis cliquer sur la rubrique « Mes commandes ».

Localiser votre colis Bel&Bô depuis le site du transporteur

Où se trouve ma commande  Bel&Bô - Contacter Bel&Bô - Suivi Commande Bel&Bô
Où se trouve ma commande  Bel&Bô – Contacter Bel&Bô – Suivi Commande Bel&Bô

Dès que votre commande Bel&Bô est validée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Celui-ci contient un numéro de suivi. En saisissant ce numéro depuis la page du suivi du transporteur, vous pourrez voir le statut de votre commande à tout moment.

Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Bel&Bô ?

Si vous constatez une anomalie de livraison de commande, il faut vérifier votre mail. Cependant, si vous n’avez rien reçu des informations sur votre commande, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Bel&Bô par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Qui est Bel&Bô ?

Bel&Bô est une société belge spécialisée dans la commercialisation des vêtements et accessoires pour les hommes, femmes et enfants. Lancée en 2010, l’enseigne est une entreprise de mode du premier plan. En effet, elle offre une large gamme d’articles, que ce soit en matière de couleurs, de style et de tailles. Parmi leur vaste collection, vous y trouverez, de la lingerie, des maillots de bain, des vêtements de nuit, des robes, des hauts, des pantalons, des shorts, des leggings, des sacs, des écharpes, et bien plus encore. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, parcourez le site de l’entreprise

Bel&Bô
Retour en haut